Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bah non, c'est les prochain anniv à venir dans 30 jours, tu verras le mien 30 jours avant le 19 juin 2014… pas avant :p

    Mais peut être que je me trompe sur ce truc…
    C'est tout con, en bas de la page d'accueil des forums tu as les anniversaires du jour… bon, mais là c'est tous les gus et filles sur les forums, en dessous on trouve un truc qui dit "Événements à venir pour les 30 prochains jours", en ce moment "L'armistice du 11 novembre" et un anniversaire anonyme en plus, et cet anniversaire c'est le tient, donc tu suis là les anniv à venir des "amis" MacGé :p ;).
    Bizarrement j'ai découvert que l'on peu suivre les anniv des "amis" de MacGé, chose que je ne connaissais pas… tu inaugures le truc, mais effectivement ça te fait aussi prendre un peu de "culot" au fond de la bouteille. :D :D :p
    Pose de 15 secondes, avec retardateur. Quand l'appareil déclenche, je prends la pose pendant 7 à 10 secondes, puis je me retire. L'appareil expose donc correctement le fond, mais pas assez moi, d'où la transparence. Et ça explique aussi le flou, puisque c'est une pose longue, donc le léger mouvement de mon corps, simplement à cause de la respiration, suffit à flouter un peu l'image. Merci pour le cdb. ;)
    A
    Merci Human ... de temps en temps il m'arrive de faire une belle photo :zen: :cool: :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…