iluro_64
Réactions
1 286

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Dans mon cas, ça s'est arrangé partiellement, comme certains se fâchent je vais lâcher ce fil, après tout quand on veut aider c'est mal pris, ça doit être l'air vicié qui les rend grincheux. Bon j'ai dû enlever le -a pour te joindre :D

    A moins que ce ne soit le nouveau 1er ministre
    Tu vas rire :D Je n'ai pas pus ouvrir ton message, car je ne suis pas inscrit. J'ai pu y accéder en virant le "-a" de l'url.

    Décidément, ça tourne au canulard du 1° avril
    A
    Ben dis donc, on dirait que c'est réglé ... :)
    Non je n'y ai pas fais attention, il est clair que le numéro unique est plus fiable
    A
    Oui bon le truc à faire pour écrire une babille, reste quand même un poil farfelu :D
    :eek: 340 cm :eek:

    Au plus profond du tirol, a 3100m y'a 240 cm :afraid:
    (et moins de 100 cm un peu partout aussi)

    bon ski alors :)
    A
    Mais non, quand même!! reste que ça donne matière à réflexion :cool:
    A
    Je l'ai testé, il va faire des jaloux en famille :up:
    A
    Les professionnels devraient être en mesure de trouver ce qui leur convient, en fonction du nombre de logiciels ouverts en même temps et de ce qu'ils vont demander à leur machine :)
    A
    J'espère que la neige est bonne, chez nous c'est le froid qui s'installe pour de bon :coucou:
    PAU… avant l'inauguration du complexe de Pelote Basque (hippodrome), mon beaux-père habitait juste à côté. Merci du CDB. :zen:
    M
    Meci pour le CdB iluro.

    Je vais y perdre mon Latin :D. Car supprimer l'extension '.webloc' d'un fichier d'URL crée un effet de 'pseudo-extension' dès qu'il existe un '.' dans l'intitulé qui précède : tout ce qui est compris entre ce '.' et la fin d'intitulé où se trouvait la ci-devante extension se trouve traité comme 'extension de fichier virtuelle', ce qui engendre des comportements aberrants à la fois du navigateur et du Finder. J'ai fait des dizaines de tests le vérifiant ainsi que la solution qui est d'éditer l'intitulé pour supprimer tout signe de ponctuation '.', ce qui donne un fichier d'URL parfaitement opérationnel.

    Maintenant il paraît que 'le problème affecte tous les fichiers' (?) et qu'un logiciel offrant une interface graphique pour supprimer uniquement les extensions constituerait une 'réponse pertinente' (?). Je crois rêver... C'est le Tonneau des Danaïdes : plus y coule l'eau d'une solution, plus il fuit aux douelles :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…