momo-fr
Réactions
1 855

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Pour FlickR par mon pseudo je viens d'en rajouter une qui date de 1900
    Le reste par MP
    te marre pas, on m'a demandé en quoi c'était une oeuvre d'art? :D
    Comme c'était demandé gentiment, j'ai quand même expliqué que c'était un positif d'un pola 55 à la chambre. Quesaco? :D
    A
    Le grillage, facile avec le bon logiciel ... un vrai pro :up:
    M
    En développement de mon commentaire au CdB (d'une minable puissance) sur ta photo #30 des 'Cimaises' :

    Ta photo me fait donc penser à un Chirico (période métaphysique).Sans l'espace d'avant-plan spectaculaire qu'il affectionne. La géométrie angulaire crée un effet 3D / les rapports de couleurs créent un effet de plan pictural. Un mouvement paradoxal habite ainsi l'image. Qui n'a pas pour moi valeur de 'reproduction' mais de 'peinture', càd. de création ouvrant sa propre dimension de visibilité. Je trouve son 'abstraction chaleureuse' extraordinaire (fuite froide des gris / chaleur des ocres qui rayonne dans le bleu) - un vrai support de contemplation spirituelle.
    Le 19 juin, tu vas devenir encore plus vieux??????????........... :afraid: :afraid: :afraid:

    ;) :D

    Je ne comprends toujours pas bien pourquoi ma date d'anniversaire est la seule à apparaître... :confused:
    Sur mes actuels 180 "amis MacG", aucun n'a son anniversaire dans les 30 prochains jours... :confused:

    :coucou:
    Ben oui, mais là, le seul anniversaire que je vois annoncé, c'est le mien !... :D
    Bon, OK, c'est déjà mieux que rien. :)
    Mais sais-tu comment je pourrais voir affichés d'autres anniversaires que le mien?... :D
    Ceux de mes "amis MacG", par exemple?... :D
    Ah bon?...

    Pas pour la bouteille, mais s'agissant de "suivre les amis MacG"...
    Je ne connaissais pas ça, mais ça peut m'intéresser aussi... ;)
    Comment ça se passe, en gros?...

    :coucou:
    Tu fais bien de parler de ça ; j'allais justement contacter mes amis (IRL) pour organiser une petite soirée à cette occasion, comme nous en avons l'habitude tous les ans. :)

    Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que toi, tu y penses déjà... :eek:

    Très sympa de ta part ! :)
    Sauf si c'est juste pour me signaler que je risque de me sentir un peu plus vieux à cette occasion... :D

    ;) :D

    :coucou:
    A
    N'empêche, tu maitrises plein de choses qui me sont un peu étrangères :up:
    Je dépose quelques photos sur flickr
    A
    Pourquoi personne ne veut me dire si cette photo est bonne, ou pas bonne du tout ? Merci pour ta peine

    En tous les cas, merci, je viens de consulter le pdf, vivement que je passe à un Nikon 7100 et PS, bon tu me diras que ce n'est pas tout, mais avec un bon cailloux je devrais pouvoir me rapprocher de certains sujets. Là je ne dispose de rien de tel, dans ce cas j'aurai du faire 5-6 km pour me rapprocher du plan photographié. :up:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…