r e m y
Réactions
4 327

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci pour ton CdB :love: Quand on parle d'orthographe, je ne peux pas m'empêcher de placer un petit piège, pour voir. Je ne suis donc pas "vexé" mais ravi qu'un connaisseur du sujet "rivalise" d'ardeur ! :D :up:
    M
    Merci pour le CdB, r e m y.

    Bigre! Tu as l'œil entomologiste : la capacité d'apercevoir le détail crucial. Je n'avais jamais fais attention à ces 2 états extrêmes de la charge de ma batterie sur 2 captures séparées par un quart d'heure.

    Je me sers de mon MacBook Pro comme d'un 'desktop' : jamais déplacé, jamais sur batterie, toujours sur secteur. Pas de chargeur spécial. Pourquoi 0% à un point donné dans ces conditions? Et comment dès lors un rechargement si rapide? Étant une brêle question hardware - je passe :D
    Merci pour le cdb, je me souviens trop d'Astérix et Obélix (avec Tintin et Milou) ... la BD qui a le plus bercé mon enfance !
    Merci Remy pour ton commentaire. Le stabilimentum de l'argiope frelon est une énigme pour le monde scientifique mais il permet des trucs graphiques sympa.
    Salut Remy
    Je suppose que tu as vu ce qui s'est dit avec pascalformac. Je n'attend plus que "la marche à suivre" si il y en une! Sinon je crois que je vais tous perdre, favoris Firefox, calendrier, adresses mail, mails en boites etc
    Pas mal tes derniers panoramas… je trouve dommage de ne pas leur donner l’ampleur qu'ils méritent question dynamique, j'ai fait un essai avec la valley par ici… (traitement réalisé sur iPad avec Snapseed), c'est excessif mais il y a certainement de quoi "taper" dedans pour rattraper cette lumière. ;) :up:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…