naas
Réactions
1 643

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Cette année aussi...

    Bon anniversaire ! :)

    Et bonne année ! :)


    PS: On ne te voit plus trop, par ici...

    :coucou:
    Merci pout ton CdB :love:. Mais j'ai un problème :confused:. Le titre du fil est décrit comme indisponible, donc je ne sais pas de quoi il s'git :D. Je suppose que le fil en question a été supprimé après que j'ai eu posté une réponse en mettant en valeur, par une citation, un extrait d'un post ! Peux-tu me confirmer cela ?
    C
    Merci de ton coup de boule :D.
    J'espère que tu vas bien :zen:.

    À bientôt :coucou:.
    Pour Hostinger mon lien de parrainage…

    Hébergement gratuit avec PHP et MySQL, constructeur de site Web, sans publicité

    ;) :siffle: :rolleyes:
    M
    là je suis flatté, parce que ça vient de toi ...(même si je n'ai fait qu'esquisser la solution pour le pb posé, qui portait sur un iPhone) Je suis bien content d'avoir trouvé cette astuce pour le bouton Home de mon iPad 1, parce qu'il est défaillant, et que mon réparateur préféré m'a quasiment déconseillé de le réparer (trop cher, risque de casse de la vitre ...)
    De rien Naas, après enquête auprès de mon client il a en fait l'offre "illimitée" à 84 € HT / an. Ce n'est pas du dédié… mais ça roule très bien.
    De rien et merci pour le coup de boule .
    je l'écoute depuis des années c'est le seul album dont je ne me lasse pas ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…