rabisse
Réactions
338

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci pour ton CdB.

    Je viens de faire le rapprochement avec ta petite boulette, promis je ne t'en tiendrais pas rigueur :p
    M
    Merci pour le CdB, rabisse.

    Le genre de la contrepèterie est assez restreint, vite ingrat lorsqu'il donne lieu à de sèches listes, mais j'imagine que le fil tel qu'il est parti, chacun y allant d'une petite mise-en-scène de mots livrant le bon à l'acquêt en saillie finale, prend l'allure d'une aimable Venise multipliant les ponts aux taquins...
    A
    Merci pour le CdB ... heureux que ça te plaise :up:
    Merci.

    Mais sais-tu que Le 21 février 1968, les époux Saint-Arroman vendent aux enchères publiques un tableau que leur tradition familiale donnait comme dû au pinceau de Nicolas Poussin ? Et que l’expert attribue la toile à l’école des Carrache, elle est inscrite comme telle au catalogue de la vente. Les musées nationaux exercent leur droit de préemption, puis exposent le tableau au Louvre comme une œuvre originale de Poussin ? et que dans ces conditions, les vendeurs agissent en nullité de la vente pour erreur sur la qualité substantielle de la chose vendue ? :D:D:D:D:D:D
    M
    Merci pour le CdB, rabisse (et excellente année).

    Je débute dans le fil de bon gré (féru de carambolages verbaux), mais conscient d'aller par la Lorraine avec mes sabots, si je compare au délié pictural de ton : «Émeu te voilà, courant sur de grandes plaines arides»... :D
    C
    Oui c'est Jodie Foster dans Taxi Driver :).
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…