Powerdom
Réactions
3 605

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Le matin c'est petit-déjeuner Power, le midi c'est déjeuner, le soir c'est diner ou souper selon les régions. :p
    M
    Merci pour le CdB, Powerdom et encore une fois Bonne Année!

    Vu le grand nombre de fichiers .avi que j'ai en collection, je suis assez agacé par la perte de leurs icônes-vidéo qu'affichait «QuickLook» quand les ressources vidéo d'OSX reposaient sur QuickTime framework étendu par Perian. Comme si toute progression logicielle devait s'accompagner de sacrifices...
    M
    Merci du CdB, Powerdom.

    C'est les Fêtes : une période dédiée à la dissipation. Par conséquent, En_Avant - Toute! :D
    Hé hé, oui, je ne connaissais pas, et ça détend bien les neurones cet endroit… merci du CDB.
    Merci pour ta sympathique attention (peux pas te bouler mais le cœur y est) Joyeux Noël pour toi et tes proches ! :)
    Argh ! :( Peux plus te bouler (à mon âge, il faut le temps de récupérer ... mais je t'ai mis sur mon carnet à cdb !:D) - Passe un excellent Noël aussi !:up:
    Power matte un peu le fil "les 3 lettres" avant de poster "crevure" je l'ai indiqué 7 posts (même page) au dessus du tient… :p :rateau: :siffle:
    A
    Eh oui c'est un très beau cirque, merci pour le coup de pousse :casse:
    Je ne suis pas vénère mais franchement des cas comme ça j'en ai tellement vu, j'en ai dépanné… en plus il te parle d'une machine qui lui sert professionnellement… non, faut arrêter, c'est lui qui titre son fil, c'est à lui de comprendre. :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…