Powerdom
Réactions
3 600

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • M
    Merci pour ton CdB, Powerdom.

    J'ai toujours été un expérimentateur du système depuis Mac OS 9, donc j'ai l'habitude de de toutes sortes de bricolages improbables et farfelus. Mais les problèmes touchant la 1ère mouture de FileVault (version 1), qui cryptait le répertoire de départ de l'utilisateur, sont excessivement difficiles à déplanter en soi. Alors tu imagines à raconter, surtout comme tu le remarques à quelqu'un pour qui c'est du Chinois dans le texte :D...
    A
    :casse: merci l'ami pour le coup des 7 M, c'est moins que tes 9 M :D
    elle est à combien ta moyenne montagne ? parce qu'il ne faudrait pas qu'il y ai une différence avec mon altitude, sinon ça risque de se déformer :eek:
    M
    Merci pour le CdB, Powerdom .

    M'en aller jouer sur les mots, dans le jeu des 5 lettres ou du dernier mot, ça me détend des affres des fils techniques qui sont parfois de véritables casse-têtes chinois :D
    M
    Merci pour ton CdB de fin de semaine, Powerdom.

    Tu devrais venir te désopiler dans ce fil délirant du «Jeu du dernier mot» - pour ma part, ça me change de mes rédactions techniques dans le forum de Mac OS X...
    M
    Merci pour le CdB, Powerdom.

    Ta remarque à propos du et/ou de r e m y m'avait accroché hier, à sa lecture, et a déclenché, après concoction nocturne, ma petite spéculation matinale sur les mystères du ou.

    Si je ne me retenais pas, je serais capable de continuer sur ma lancée dans des domaines comme le choix amoureux - aimer Jeanne ou Marie : de quel ou s'agit-il? :D
    Histoire de te tenir informé des évolutions de MarScaper HDR suite à ton message sympathique sur le forum, voici un aperçu de la mise à jour en préparation pour début Mars... :)
    Preview of MarScaper HDR release 1.1 (coming soon) - YouTube

    L'édition au pinceau va ainsi transformer MarScaper HDR en un véritable petit photoshop du HDR qui gommera les frontières entre HDR et DRI (aussi appelé DRI ou Exposure Blending ou encore Digital Blending).

    Amitié,
    Seb.
    M
    Merci pour le CdB, Powerdom.

    Si je m'autorise : l'ad_hoc tri-nœuds, alors : l'aide_au_cul ment :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…