iluro_64
Réactions
1 286

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ah ouais, quand même … après le 27" , difficile de retourner vers plus petit. Belle bestiole!
    J'ai zappé le changement du disque dur sur mon 27" mais le jour où il crame, c'est un SSD direct. J'apprécie trop sur le pov petit MBA 11" avec son core 2 duo ….et ses 2 gigas de ram … alors sur une bestiole avec un gros processeur et davantage de ram, j'imagine même pas quelle patate ça doit avoir! :up:

    N'oublie pas les photos dans la gallérie switch ;) :coucou:
    Je suis dépassée par les nouveautés et ne compte pas changer sauf si décès de ma bécane :) tu as opté pour quel modèle?
    A
    Lightroon cela se pourrait bien, Pixelmator je l'ai en complément à Aperture ... Je vais tester Photo avant de passer à un autre logiciel
    Pour ton nouvel iMac, tu ne dis rien sur la Ram choisie ... 8 ? - 16 ? 32 ?
    A
    Economies ou concession ? ... :up:
    L'argument de mon fils, c'est qu'il manipule pas mal de dossiers externes, pour son travail. Quand aux films qu'il monte, cela se tient à un tous les 3 mois, pas de quoi fouetter un chat. Disons que 16 Go seraient le maximum, enfin à mon avis. Actuellement, je fais plein d'évaluations, surtout qu'ils annoncent de nouvelles machines, donc rien ne presse. Ma vieille bécane est toujours vaillante, même si parfois elle peine un peu avec Aperture.

    C0rentin ... il est parti sans un mot ... :(
    Y'a encore de la neige chez toi ? Ici, elle n'est jamais arrivée de l'hiver !! :afraid:
    A
    Pas bien meilleur chez nous, cela me permet de me reposer pour bien aborder la semaine prochaine :coucou:
    A
    :) t'as bien raison, reste que c'est un dilemme entre le SSD 1To et le FD de 3To

    Selon mes envies actuelles, je suis à 5000 Frs ... avec le SSD 1To et le DDE de 4 To raid0
    C
    Salut,

    Encore un grand merci pour le coup de boule !

    Bonne fin de journée ;).
    C'est peut-être bien ton dernier CdB qui m'a fait franchir un cap de milliers de boules :D :D :zen:
    A
    Perso j'utilise les albums internes. Si, je me rappelle, j'en avais fait de même, là j'ai remis quelques modus et photos, rien de plus. :up:
    C
    Bonjour et merci pour le coup de boule !
    A
    Pour la pastille, je pense que le 50% des ayants droit ne la mettent pas, mais ils profitent des fonctions qui vont avec, cela m'arrive de l'enlever ... :coucou:
    A
    Comme on dit chez nous, rien ne vaut un essai :up: sans le -a
    Si jamais va lire le message 437 certains ne lisent pas mon message du 30 mars 2014 ... on pourrait croire que je raconte des salades ...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…