bompi
Réactions
3 209

Messages de profil Derniers messages À propos

  • Bah... Ce n'est qu'un petit demi-siècle, après tout... ;)
    Par exemple, Kirk Douglas aimerait sans doute n'avoir que cinquante ans, lui qui approche du double... :D

    :coucou:
    M
    Merci pour le CdB, bompi.

    Ce mythe de Prométhée dotant l'humanité de la technè pour rattraper la bourde d'Épiméthée qui a laissé l'Homme 'sans qualité' dans sa distribution des attributs m'a toujours rendu songeur.

    Car technè = logos (raison) appliquée à un objet : la phusis (nature). Or, là où les Philosophes font de la vérité = adéquation entre l'esprit et la nature des choses le critère de la raison ; la technè oriente la raison vers l'aliénation de la nature au désir humain. La vérité suppose la nature comme Forme Universelle ordonnatrice de la matière ; la technè voit la nature comme un gisement de ressources libres : amas de matériaux disponibles sans Forme Universelle, mais réorganisables à l'infini. Il n'y a donc pas de vérité - rien que des propriétés locales.
    Le fil de discussion "Erreur effacement de dossier" est résolu.
    Je n'ai pas complètement compris comment demander qu'un fil de discussion soit résolu..
    M
    Merci pour le CdB, bompi.

    De Tartarin en tir au pigeons, malgré l'exclamatif d'urgence : 'poule!' qui accompagne leur lancement, il y a des fils sur les forums qui offrent à tirer plus de casquettes usagées que de perdreaux du roy :D
    je m'en suis servi quelques fois, dont une fois pour regarder les trames DLNA qu'envoyait ma TV… avant de réaliser qu'elles étaient incomplètes et donc d'abandonner :D
    Bonjour,
    Ça ne fait pas tellement longtemps que je suis avec vous et je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du site encore. J'ose m'adresser à vous pour une question qui vous semblera bien ordinaire, mais qui m'aidera. J'ai acquis mon tout nouveau iMac 27'' il y a trois semaines. Je suis avec Maverick et OS 10 . Quand on déroule un dossier, il y a un item appelé Tags avec des points de couleur. Je pensais que ça servirait à colorer un dossier pour qu'il se démarque des autres, mais il a ajouté un tag au-dessus des autres tags avec le nom qu'il me demandait d'identifier. Ce n'est pas ce que je voulais. J'ai essayé de l'envoyer à la corbeille, mais ils est revenu. Peut-on le supprimer définitivement? Et à quoi servent ces Tags? Merci de m'éclairer. Maman Raton.
    J
    slt frere comment tu vas je vient pour une aide sur mon macbook peut tu m'aide car son disque dure est gater et je suis aller payer une autre discque dure et je n'arrive pas as instaler avec un systeme de mac que jai grave sur un DVD stp aide moi
    Bonsoir ,
    quand on est sur le forum Mac OS X
    il y a des liens bureautique , utilitaires etc eh bien c'est le lien ilife qui ne marche pas
    j'espère que tu comprendras j'avais fait une capture d'écran mais je ne peux la coller dommage
    merci de rétablir le lien si ce n'est déjà fait
    ccim12
    bonsoir ,
    je vs signale que le lien vers ilife et apps mac dans mac os x ne marche pas on ne peut accéder au forum d'ilife et j'aimerais pouvoir car j'ai une question sur app Pages version 4.3 Merci et bonne année
    M
    Merci pour le CdB, bompi.

    Lire Simon : là où j'étais - je redeviens.
  • Chargement…
  • Chargement…