Powerdom
Réactions
3 600

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • M
    Merci pour le CdB, Powerdom.

    Je sens l'esprit des vacances souffler sur les lettres - place aux mots d'esprit...
    :coucou: Toutafé Dominique, nous sommes les GO du Club Med. D'ailleurs… c'est de saison !! :D
    M
    Merci encore pour le CdB.

    'Zorro' masqué sous son avatar de serpent (forcément perfide), tiré des coulisses par un MP de Pascal... Belge : junketbe, il faut se la faire et on se bat pour savoir à qui revient en dernier la patate chaude. Elle plante son Mac tous les 3 mois et panne nib à couic - genre : pour elle, une application c'est une icône :D. Donc pourquoi pas rajouter des photos perso dans le dossier Applications déjà bourré de zolies_zimages? Tu vois le genre...]

    Je me demande ce que vont donner les commandes-Terminal. Pas sûr qu'elle ait pas planté son Système en plus.
    M
    Merci pour le CdB, Powerdom.

    Alors, çui-là, j'te jure il fallait se le faire.... Il paraît que c'est un développeur - à tout le moins : susciteur de développements :D.

    Bon, non seulement FileVault génère des formats-disques super-bizarroïdes, mais en plus c'est un protocole tout ce qu'il y a d'instable : carrément flippant.
    Le tarif m'apparaît correct vu qu'ils fournissent le SSD. Et si on prend RV ils font l'intervention dans la journée !
    Merci beaucoup Power, toi tu es digne de tes artères, et un peu des miennes… :zen: :up: :up:
    Comme tu me le dis Dominique, les fichiers Numbers sont vraiment particuliers à ouvrir ! J'ai encore appris qch :D

    :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…