Powerdom
Réactions
3 567

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour et merci de bien vouloir répondre à un bleu si tu peux.
    Avec mon imac 27' et 8 Go de Ram et Mac OX 10.6.8, je voudrais passer sur Maverick mais j'utilise encore AppleWorks 6.2.9. Aussi, comment pouvoir transformer, ouvrir mes anciens dossier AppleWorks. J'ai aussi Ciel Payes en 19.1, sera-il compatible avec Maverick. Merci d'avance - walter44
    Merci. ;) Pour mon blog il ne faut pas hésiter à y aller, j'ajoute régulièrement des articles. Et puis sait-on jamais, si ce blog fait venir au moins 1 touriste, ce sera toujours ça en plus pour l'économie locale... :siffle:
    :D
    M
    Merci pour le CdB, Powerdom.

    Tu ne serais pas à l'étranger actuellement, des fois? Il me semble avoir aperçu une localisation offshore lors d'un de tes messages récents...
    M
    Merci pour le CbB, Powerdom.

    Pfuiii! Çui-là de post : comment obtenir un Dossier Système OS 9 démarrable, demandait de faire des manips dans tous les sens au préalable... Ça m'a rappelé les temps zéroïques sous Mac OS 9 :D
    A
    Il pleut des seilles à Lausanne, merci pour ton CdB :up:
    M
    Je m'appelle Gisèle et j'ai un souci avec ma souris avec fil dont je n'arrive plus à actionner l'ascenseur vers le bas.
    J'ai essayé d'enlever la poussière en prenant une feuille A4 et en roulant la souris dessus mais sans succès.
    Pourriez-vous ou quelqu'un du forum me donner un conseil pour re actionner cette fonctionnalité ?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…