Azety
Réactions
228

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • 30 piges ça fait chier???...

    Je ne sais pas ce que je donnerais pour fêter mes 30 piges !... :D
    Bon ben bon anniv alors, profites-en on ne sait jamais… :zen: :p :D
    Azety
    Azety
    Merci :D On sait jamais quoi ?
    momo-fr
    momo-fr
    Quoi ? Tu ne sais pas ce que l'on ne sais jamais ? Tu dois être le dernier alors… :p
    Je ne peux plus te bouler, mais celle-ci est aussi superbe… j'y mettrais un bémol sur la compo, certes ouverte mais qui, à mon goût, ne "porte" pas assez le sujet (centrage et position du second plan), j'ai fait un petit essai à ma sauce par là… :siffle: :p :D
    Merci de ton retour, j'ai un ami qui va l'acheter (mais il garde son D700), je vais pouvoir le voir de très près. :cool:
    Je comprends, il y a un remède à celà, se casser de FB...c'est un peu comme la télè, si elle te déprime, le mieux c'est de ne pas la regarder ! Je n'ai plus de tv depuis 18 ans et plus de profil FB depuis 1 an 1/2. Mais bon je viens encore par ici ! Maintenant Vincent est t'elle qu'il est, parfois sûr de lui et un peu polémique...moi j'aime bien son coté rentre dedans:love:
    Et puis il suffit de pas remettre 100 balles dans le bouzin, si le jeu t'agace ! Souvent je passe mon chemin, sans en pensez moins !
    Chez nous on dit : quand on voit ce qu'on voit, quand on entends ce qu'on entends, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
    Moi je dis que parfois il est bien plus difficile d'avoir tort tout seul que d'avoir raison avec une bande de cons:up:
    Je sais ça veux rien dire, mais j'aime bien !:D
    Cordialement
    Hello;
    Je ne crois pas que Vincent ne soit pas compétent en matière de photographie:siffle: et je pense que sa remarque sur les poussières était avant tout une boutade. J'ai voulu me justifier en me la jouant un peu, histoire de dédramatiser l'ambiance, mais je crois que ce fil est foutrement trop tendu ! Ca part en zboub au 1/4 de tour, c'est dommage !
    :up:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…