P
Réactions
1 814

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Bonjour , j'ai acheter il y a quelques temps un iPhone 4 , puis un iPhone 5 mais ce dernier et cassé , j'ai donc repris l'iPhone 4 en dépannage mais malheureusement j'ai oublier mon mot de passe , j'ai essayer de le retrouver avec iTunes mais il est plus connecter car j'ai changer d'ordinateur , je ne sait plus quoi faire , merci de m'aider ;-)
    A
    Bonjour,pouvez-vous m'aider? j'ai un macbook (core duo 2.0 - 2.0GHz Noir MA472LL/A) - 1 - CMD + S au démarrage; 2 - :/root# mount -uw /(entrer) :/root# rm /var/db/.AppleSetupDone (entrer) :/root# reboot
    Après ces manipulation tout ce passe comme prévu jusque'à la page de création du compte. Après avoir indiquées mes coordonnées, je suis renvoyé au début de la manipulation et ceux indéfiniment.
    Bonjour
    voici un applescript que j'utilise pas mal de temps.
    depuis maj 12.2 ne fonctionne plus.
    serait t'il possible de m'expliquer comment corriger .
    Cordialement
    D
    bonjour, j'ai utilisé le dictaphone de mon ip 4S, j'ai fait un audio qui dure1H30. le fichier mettait du temps à s'enregistrer, j'ai modifié celui ci ( j'ai appuyé sur modifier)= résultat l' enregistrement d'1H30 s'est effacé et j'ai un nouvel enregistrement qui porte le même nom et qui dure 1seconde.
    je voulais savoir si on peut retrouver l'ancienne version de cet enregistrement...merci:)
    B
    Ce mac est neuf et je ne crois pas avoir coché la case qui permet de modifier le mot de passe admin lorsque l'on modifie le mot de passe de l'apple ID.
    J'ai ensuite modifié mon apple ID, par la suite plus moyen de réouvrir une session admin avec "l'ancien mot de passe", je ne peut aller que dans la session "invité" mais qui ne me permet pas de créer un nouvel admin. Merci! Suis sur OS X Yosemite 10.10.3
    L
    Bonjour,
    Je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir si tu pouvais me donner un renseignement à propos d'un soit disant module manquant sur mon MBP. A chaque fois que je me rend sur un site, je ne parviens pas à lire grâce au petit lien qui a été créé, le fichier midi. http://mickaelpechaud.free.fr/traiteharmonie/html/harmonie005.html
    Merci,
    Cordialement,
    CG
    Bonjour,
    Est-ce à toi que je dois m'adresser pour un problème de doublon de mon compte macg ?
    Sinon peux-tu m'indiquer sur qui je dois compter pour régler ceci - merci
    M
    Bonjour, J'ai un problème de compte admin. j'ai voulu supprimé l'ancien compte admin. donc j'en crée un nouveau sans mot de passe et l'ancien je l'ai rendu standard. Sauf que là je ne peut accedé au compte admin et à partir du compte standard ne je peux plus déverrouiller le cadenas. Comment faire s'il vous plait?
    Merci d'avance.
    A
    Bonjour,jai un problème avec flex 2 ,lorsque j'ouvre l'application je n'est pas de patch pour appjoy. J'ai créer un compte appjoy ,et je suis ur iphone 6 ios 8.1.2.Pouvez vous m'aider?
    cordialement
    S
    Bonjour j'ai "échangé" un macbook macbook 2.13 Ghz Intel Core 2 Duo, Lion 10.7.5. pour 1.83 Ghz Intel Core Duo avec léopard Mac OS X 6.8.0. Tous mes documents ont été faits sur lion. J'ai des problèmes en particulier avec l'envoi de mes photos en pj, normal? Peut-on et comment passer à Intel Core 2 duo chez Mac? peut-on augmenter les GHZ? Merci.

    sycomore34
    N
    Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Cacaoweb que j'ai ensuite supprimée suite à l'apparition de pubs intempestives. Depuis les pubs ont quand même continuer à apparaitre. Pouvez-vous m'aider svp ??? ça serait super cool
    H
    bonjour à tous je m'appelle hya je suis tous nouveau sur le forum je viens d'acheter un macbook pro rétina 13
    auparavant j'etais sur windows donc vraiment novice sur mac. es ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me dire comment faire pour regarder une vidéo en streaming quoi prendre comme logiciel.
    par avance merci;
    • J’aime
    Réactions: bbkdo
    bbkdo
    bbkdo
    Pareil pour moi. J'ai 68 ana et je viens seulement d'acquérir mon premier IMAC
    N
    Bonjour Monsieur, depuis quelques temps mon MacBook Pro affiche des mots en Bleu dans les textes (des liens) lorsque je suis sur le net, de plus j'ai une fenêtre me disant que j'ai gagner de l'argent qui se met a chaque page en bas de page web. est ce un virus et savez vous ce que je peux faire pour lutter contre svp? merci pour votre aide ;)
    bonjour,
    j'ai un IMAC, et j'ai installé un NAS sur lequel j'ai tranféré ma musique sur itunes server. depuis quelques jours, je n'ai plus accès, sur itunes du diskstation, aux informations des albums. impossible de modifier ou ajouter une info ou une pochette. alors que sur itunes de mon ordi , c'est possible.
    merci d'avance qui quelqu'un a une solution à mon problème
    D
    pnc bank hours in delaware - pnc bank locations New Jersey
    td bank online - td bank locations
    wells fargo location omaha - wells fargo locations
    Find a USA bank locator!!!
    Bonsoir, excusez moi de vous déranger, tout d'abord joyeux noël.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait car j'ai "installmac" qui s'est mis sur mon mac lorsque j'ai téléchargé skype et je ne sais comment le supprimer ??
    Merci de votre aide, bonne soirée !
    Cher ami,
    je ne vois que toi à qui poser la question, je compte acheter ça dans l'heure qui suit :
    "MacBook Pro 15,4 pouces reconditionné avec processeur quadricœur Intel i7 à 2,3 GHz"
    sachant que c'est un achat pour utilisation non professionnelle, juste pour changer de mon vieux mc book de 2007 qui rame tout ce qu'il sait... achat que je fait sur l'apple store avec garantie d'un an. Est-ce une bonne idée ? merci d'avance pour ton conseil.
    ivana
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…