P
Réactions
1 814

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • R
    'ai essayé de faire les oppérations fsck -y ( et -f aussi) plusieurs fois de suite. Sans résultat...
    R
    rubio Help! Mon MacBook Pro démarre normalement, puis qd la barre de prog arrive ~ aux 3/4, écran blanc et si je laisse faire et ça recommence...
    Bonjour, je fais beaucoup de vidéo et j ai beaucoup de photos sur mon iMac de 2011 . Je fais mes montages avec Final cut pro . Je voulais savoir si vous pouviez m aider a choisir un autre iMac . Merci
    L
    Bonjour j'ai perdu toutes les notes avec la maj DE ios10
    Sur mon iPhone 6 ! Pouvez vous m'aider
    P
    pal neuman Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et j'ai un gros problème. J'ai acheté en même temps que mon IMac 21,5" Office 365 et je n'ai pas réussi à l'enregistrer. Après analyse ce seraient des malveillants des réseaux Internet la cause. Après nettoyage et malgré l'installation de sécurité certains applis sont en anglais.
    Quelle sont les solutions pour retrouver le français ??
    G
    Bonjour, J'ai terminé un livre par un lexique de quelques pages, comment classer par ordre alphabétique ?
    Merci pour des explications simples ! Et beau soleil. Gimonogi
    G
    Bonjour Mr Pascalformac,

    j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé la version El capitan sur mon Ibook pro.
    Je n'ai plus aucunes notes dans l'appli "Notes". Mais mes anciens fichiers ont bien dû s'enregistrer quelque part ; mais où ?
    J'ai aussi fait une sauvegarde TimeMachine.

    Pourriez vous m'aider à retrouver ces fichiers de sauvegarde ? Avez vous une idée ?
    Merci d'avance en tout cas et bonne fin de journée.
    Bonjour,
    J'ai un gros souci avec ma boîte mail.
    Celle-ci s'ouvre normalement, mais aucune fenêtre n'apparait.
    Je possède un iMac OS X El Capitan.
    Si je pouvait avoir de l'aide, ce serait génial.
    Merci d'avance
    Bonsoir,
    Nouveau sur macg, je demande de l'aide car un peu perdu pour lire un montage Keynote (photos, textes et animations) sur ma smartTV Samsung.
    J'ai copié ce montage sur une clé USB, sur ma TV je peux lire photos et musique mais je ne vois pas mon fichier Keynote ?
    Je dispose d'un TV Samsung UE55JS9000 4K.
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci par avance,
    Cordialement,
    bob56
    S
    bonjour svp aider moi javais perdu mon iphone 5 alors puisque javais mon compte icloud a linterieur jai activer le mode perdu depuis mon Pc mais on me dis que mon iphone sera verrouiller a laide du code existant et jai aucune idee de ceux quon appelle code existant je le connais pas svp aider moi !!!
    S
    Bonjour
    Je suis nouveau sur le Forum
    Je viens de changer de Mac osx el capitan je n'arrive pas à ouvrir mon carnet d'adresse 5.03.
    Sur le site de Mac je ne trouve rien.
    Pourriez vous m'aider
    Bonne journée et merci Sala.sm
    A
    Bonjour Pascal,

    je suis membre depuis aujourd'hui et ne sais pas tres bien comment fonctionne ce forum. Voila je viens d'acquerir un iphone 5S et depuis ma messagerie bidouille. Hier j'etais a 1000 messages, aujourd'hui 4500! si j'efface les messages, ils sont de nouveau comptes dans ma inbox... incomprehensible.. si vous avez un tuyau, je suis preneuse! annesushi
    B
    Bonjour,

    Dans le Finder, je ,n'ai plus accés à rien.
    Lorsque je 2xclick sur le mac HD, le message s'affiche : "Impossible d’ouvrir le dossier « Macintosh HD » car vous ne disposez pas de l’autorisation nécessaire pour afficher son contenu."
    Impossible de réparer des autorisation

    Que puis je faire?

    eric
    D
    bonjour ' légende'
    concerne 1 mb pro 17" 10.6.8 , connecté via un cable, ok, si je retire le cable, no, ≠ possibilités, ethernet,airport, wifi, etc., rien n'y fait, autres problèmes - impossible de télécharger google chrome, ... - impossible de passer à el capitan. pouvez-vous m'aider? svp, merci
    meilleurs voeux 2016
    V
    Bonjour Pascal,

    Je cherche une information importante et je pense que vous pourriez m'aider.
    Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait quel disque dur externe dois-je acheter pour mon MacBook avec El Capitan ?
    Je vous en remercie par avance.
    Vince
    K
    Bonjour
    Je viens de bloquer mon vieil IMac en voulant transférer toutes les données sur un Disc dur externe pour les mettre ensuite sur mon nouvel lMac book pro.
    J'ai fait une mauvaise manipulation et tous les fichiers ont commencé à se copier sur le bureau , ne pouvant rien arrêter j'ai éteint mon ordi et maintenant quand je le rallume plus rien ne répond .
    Que pourrais je faire?
    Merci
    R
    bonjour
    je possiede un macbook air depuis peu et j'y ai installé Viber
    mais lorsque je veux envoyer des photos via viser ces dernières sont toutes petites dans mes fichiers et je n'ai plus la petite roue cranté a ma dispos dans la barre d'outils pour agrandir l'icône
    pouvez vous m'aider
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…