r e m y
Réactions
4 327

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • R
    Bonjour, Rémy! Je vois que tu es un pro en MAC. J'aurais besoin d'un coup de main, SVP. Voici mon problème: Aucune version de Skype ne marche sur mon MAC Lion (10.7.5) ou on me demande de passer vers la version 10.9 qui celle de Mavericks. Est-ce que "mon Lion" accepterait ça? Merci d'avance .
    Remy,

    (à propos de gateKeeper ...)


    Je voulais te recopier le message que j'ai posté à ce sujet, mais j'apprends je que suis limité à 420 caractères, GRRRRRR ...... ---> voir sur le sujet ... (je suis umrk, dans le civil ...)


    Cordialement



    dm
    Bonjour, je me permets de vous adresser ce message car j'utilise un Iphone 5 et mon employeur a modifier son réseau wifi et depuis je n'arrive plus à télécharger ni à mettre à jour les applications, même chez moi. j'ai vu que dans une de vos réponses vous faites référence à cela. pourriez-vous me venir en aide svp? merci
    N
    Bonjour Pascal,
    J'ai besoin d'aide, peut-être peux-tu me sauver...
    J'ai changé ma batterie d'Iphon 5s hier, tout a bien marché jusqu'à ce que je me rende compte que le bouton du son, le bouton marche/arrêt, et le flash ne marchent plus.
    Est-ce que j'ai mal reconnecté une fiche ou autre ???
    bjr Remy j'ai trouvé un poste sur lequel vous avez répondu et qui m'intéresse car j'ai le meme problème, cela concerne imovie 8.0.6, j'ai mes photos en noir, j'ai telechargé la version update imovie 9.0.9 et aussi Pacifist pour extraire la version imovie 9 mais je ne sais pas si ce que j'ai extrait est bon car je n'ai pas de mise a jour dispo dans app store, pourriez vous m'aider ?
    B
    existe t'il un driver pour un scanner HP SCANJET 4890 pour MAC OS HIGH SIERRA?
    O
    Bonjour remy, je suis un vieux photo-graphiste à la retraite et je ne connais rien en info.Ma question au problème est: comment pouvoir décharger les photos de mon iphone 5s dans le ventre de iphoto de mon Mac snow léopard 10.6.8? Iphone remis à jour 11.0.2Merci d'avance pour votre attention et bienveillance.opawel
    Z
    Perte des fichiers après maj SOS, je suis novice en MAC, après avoir lancer une mise a jour je ne trouve plus rien sachant que tous mes fichiers étaient dans le bureau
    Salut r e my. J'ai fini par mettre à jour itunes et impossible de retrouver le fil où il était question de l'affreuse icône 'micro' de la vue par artiste et de la façon de s'en débarrasser, si c'était possible. Pas d'urgence en tous cas, itunes, même moche, fonctionne.
    Merci si tu te rappelles, et même si pas, d'ailleurs :+)
    S
    Bonjour
    Je suis nouveau sur le Forum
    Je viens de changer de Mac osx el capitan je n'arrive pas à ouvrir mon carnet d'adresse 5.03.
    Sur le site de Mac je ne trouve rien.
    Pourriez vous m'aider
    Bonne journée et merci Sala.sm
    L
    Bjr,
    Impossible d'éteindre imac, j'ai forcé arrêt pgm fautif (impossible de me rappeler son nom, 4 lettres en majuscule).
    Depuis quand je boote, j'ai écran ciel étoilé, pas de bureau ni barre de pgm en bas ni lien wifi en haut. Dans Elements récents j'ai accès à Safari qui marche sur 1 patte...
    Seule ma session est concernée les autres ont leur bureau.
    Que faire pour retrouver ma config normale ?
    Merci d'avance
    Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à r e m y.

    Il marchais, mais trois minutes plus tard……. ;) :zen:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…