anty
Réactions
48

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci :) C'était fin septembre , c'est un de mes premiers HDR . :)
    Le col des Saisies est un col du massif du Beaufortain, en France, situé sur la commune d'Hauteluce dans le département de la Savoie, en région Rhône-Alpes, à 1 633 m d'altitude.
    dsl je ne t'oublie pas. mon temps est trés hachée...
    je vais tâcher de te fare ça dans la journée...

    ; )
    salut anty, je regrette, je ne prends pas toujours le temps d'écrire,
    mais pour ta précédente photo (le chat), j'aurai pu te donner un conseil...
    tu as photoshop ?

    je viens de voir ta dernière image avec un rouge-gorge et je trouve dommage, là encore
    que tu ne l'ais pas traitée un peu plus...
    à la première vue, le rouge-gorge, je ne l'ai pas vu...

    autant ta photo de chat ne me séduit pas plus que ça,
    autant ta photo de rouge-gorge mériterait d'être un peu plus mise en valeur...

    dans les deux cas, si tu as photoshop, il suffirait de passer par les courbes et progresser trés lentement
    et je suis prés à prendre un peu de temps avec toi pour t'expliquer, si tu le souhaites...

    en éspérant ne pas t'offenser
    ta photo de rouge-gorge au repas est vraiment intéressante !

    , )
    j'avoues que je ne sais pas, où plutôt, je ne m'en souviens plus,
    il s'agit d'une photo prise il y a longtemps que je n'avais jamais eu l'occasion d'exploiter...

    merci pour ton coup d'boule

    ; )
    D
    Merci pour le CdB :) C'est surtout du à la qualité de la patissière en l'occurence, je n'ai fait que le mettre en image.
    Le défaut que vous pointez est précisément ce qui me plaît dans cette photo, monsieur. Je trouve cela donne un écho au vivant de la flotte, monsieur. Mais ce n'est que mon point de vue de faux-tographe, monsieur. :zen:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…