FrançoisMacG
Réactions
627

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • 1
    Je suis débutante et j"ai une question?
    Je sais pas si je suis au bon endroit car j'ai mal saisi le guide
    Bon..ma question est
    J'ai un mac BOOK aire..achat en décembre dernier
    Je retrouve plus mes contacts dans le fichier contact
    Il ne reste que mon nom comma contact
    La semaine dernière j'avais le tout
    Que dois-je faire
    Grand Merci de votre collaboration
    Participants:
    M
    Merci pour tes CdB, François.

    J'aime bien creuser des points qui intriguent, quand il s'en présente - ce qui implique évidemment d'utiliser l'écrit dans le sens de la "longitude". Ça tombe ben : le puits des mots chez moi n'est jamais sec - comme tu le sais :)
    :coucou: François,


    InfoClick : en cours de test au boulot et pour l'instant, ça a l'air très bien. Encore merci pour m'avoir parlé de cette application (cf. ce post) :zen:
    R
    Bonjour François !
    Merci pour le cdb ! Tous mes voeux pour 2013.
    A
    Super ton lien pour le WiFi, merci :coucou:
    Merci pour ton intervention sur mon "problème", cela m'a permis de piger des trucs, et c'est comme cela que l'on progresse. Si tu passes par Quimper, viens me voir au Commerce, je te garde un tarte aux pommes de côté. A plus, merci encore
    Erreur de manip, j'ai envoyé mon cdb trop tôt.
    La suite était : "Je n'aurais pas été aussi aimable que toi sur ce coup-là".

    ;)
    oui le fn ctrl f2 fonctionne sous snow, j'avais perdu de vue cette manip merci pour la piqure de rappel.
    un peu trop concis pour un beotien comme moi, mais des infos en beton ,du solide, de l'efficace...et, comme Zorro tu arrives au bon moment , le dernier, l'ultime essai... merci françois
    bernie
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…