Ma Dalton
Réactions
273

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour Ma Dalton,
    Après des mois de désespérance et de préparation mentale à me séparer de ma machine, je tombe sur ce forum et sur vous, Ma, qui semblez sortir d'un conte pour adultes heureux de croire enfin à la philanthropie et à l'entraide. Je prends donc ma place dans la file d'attente pour solliciter votre aide. Bien à vous, amitiés. Christophe.
    S
    Bonjour Ma Dalton
    Mon Macbook pro 2010 15 " memontre les memes syptome de ce petit composant. Je me lancerais bien dans l'aventure de la reparation mais je n'ai pas le materiel. Peux tu me le reparer et si oui comment opere t'on quel est ton tarif dois envoyer tout l'ordi ou juste la carte mere??? merci ... Lionel
    Bonjour Ma Dalton,
    après avoir découvert le topic concernant le fameux problème du Kernel Panic, j'en résous que j'ai le même problème avec mon MBP mid-2010. Pourrions-nous passer en privé afin de discuter, et planifier une réparation? Habitant en Belgique, j'aimerais avoir des détails etc. Merci à toi! Cdt
    Bonjour Ma Dalton,
    Je reviens vers toi (je t'avais contacté l'été dernier) au sujet du satané problème de Kernel Panic sur mon MBpro 2010, je vais essayer de trouver quelqu'un susceptible de faire la réparation dans ma région. Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le détail de la marche à suivre avec des photos si possible ainsi que les références exactes du condensateur à acheter?

    Merci!
    C
    bonjour Ma dalton,
    un ami a moi, ma donné ton nom, il m'a dit que seul TOI pourrait m'aider
    j'ai un mac pro mi-2010, (le fameux)et lors de la derniere maj,. le mac demarre , puis pomme puis ecran noir ....j'entend le DD fonctionner mais rien.
    j'ai fais un redemarrage avec cmd +R, pour lancer l'util de dd puis reparation puis redem mais rien n'y fait...
    bonsoir Ma Dalton
    je me permet de vous contacter après lecture sur le forum au sujet du kernel panic.
    je possède un MacBook Pro 6.2 en i7 2.66 qui présente le soucis décrit
    j ai testé avec le cinebench et direct plantage.
    pourriez vous effectuer la réparation contre paiement bien sur et dans quelles dispositions j habite dans l Oise.
    en vous remerciant d avance cdt stephane
    Bonjour Ma Dalton,
    Etant jeune nouveau sur le forum, je n'ai pas le droit d'ouvrir des conversations privées, le sujet qui m'amène est le "Kernel Panic du MBP 15 pouces de mi-juin 2010".
    Pouvez-vous ouvrir une conversation avec moi pour qu'on puisse échanger sur la "renaissance" de mon MBP.
    Merci d'avance
    Kellast
    Bonjour Ma Dalton,
    Je possède un Mac Book Pro Mi 2010 15'' qui s'éteint quand il veut, et me génère un report de panic : GPU Panic.
    J'ai vu sur le Forum que vous pouviez m'aider.
    Merci d'avance
    Mathieu
    J
    Bonjour Ma Dalton, mon mbp 2010 15" présente tous les symptômes liés au condensateur à problème.
    Vous faites cette réparation ,comment cela se passe: expédition? Tarif? Timing ?
    Merci de votre éclairage.
    T
    bonjour, je suis un possesseur de macbook pro 15 pouce i7 mi 2010 qui presente tous les syndrome de GPU kernel panic. Pourriez-vous le réparer? comment cela ce passe (cout, envoi....)? merci d'avance
    Bonjour,

    jai un macbook pro 15 pouce i7 mi 2010 qui a le syndrome du kernel panic... je vous fait donc ce message afin de savoir si vous le repare toujours ??
    si c'est le cas merci de m'en informer car je serai grandement interesse , merci beaucoup 0673345580
    Bonjour,
    J'ai suivi le fil de discussion au sujet des plantages à répétition des MacBook Pro mi 2010. Le mien s'éteint aléatoirement et maintenant de manière systématique et instantanée lorsque j'ouvre Photos ou Google Maps via Firefox et Safari !
    Pensez-vous que le changement de condensateur est à prévoir ? Si oui, pourriez-vous effectuer cette opération ?
    D'avance merci pour votre réponse et votre aide.
    B
    Bonsoir Ma Dalton, SOS nous avons 2 Macbook en détresse ! Et votre expertise en la matière nous permettra d'en profiter encore de nombreuses années. Quelle est donc la marche à suivre si vous pouvez nous aider ? Dans l'attente de votre retour,
    Bonsoir Ma Dalton, je te contacte car je viens de récupérer un Macbook Pro 15" début 2011 et depuis hier il ne fait que s'éteindre. Sur batterie c'est systématique et quand il est branché sur le secteur il reste un court instant allumé avant de redémarrer. Mais ce ne sont pas des kernel panic, il n'y a rien qui s'affiche à l'écran. je pourrais t'expliquer mon problème plus en détails si tu le souhaites !
    Bastien
    Bonjour Ma Dalton, je me permets de vous écrire ici : Votre expertise dans la résolution du problème C9560 des MBP15 mid2010 fait fureur et il faut malheureusement me compter parmi les personnes qui viennent tout juste d'identifier la cause. A tout hasard, seriez-vous disposée à procéder au remplacement de ce satané condensateur? Je me plierai bien évidemment à vos disponibilités. A bientôt je l'espère.
    Aurélien
    Salut Ma Dalton, J'étais en train de chercher l'as 35138 en vain pour trouver ma panne Je m'ajoute avec plaisir à la liste de des heureux pour changer un condensateur au tantale de mon mac book pro 2010 15''. Je vis pas loin de Marseille, vous me direz comment nous pouvons faire ensembles. Et si vous aimez le vin, j'ai peut être de quoi vous rendre heureuse à mon tour en remerciement A très bientôt je l'espere
    Hello Ma Dalton,

    Je me rajoute à la désormais looongue liste des MBP 2010 15" qui attendent d'être sauvés par vos doigts de fées :). Si c'est toujours possible, et si vous faites encore ce genre de manip pour les gens du forum, j'aimerai voir avec vous comment procéder, et comment être bien sur qu'il s'agit de cela, avant d'éventuellement l'envoyer pour rien.

    Merci beaucoup d'avance.

    PM.
    J
    Bonjour Ma Dalton, je m'inclus à la longue liste de ceux qui souhaitent changer le C9560 au tantale de leur MBP 15' mi 2010. Je tiens actuellement grâce au patch de Julian Poidevin. Accepteriez-vous de réaliser l'opération? Je comprends néanmoins que vous êtes très sollicitée. Dans la négative, me recommanderiez-vous une personne ou un atelier qui puisse le faire? Cordialement
    C
    Bonjour Ma Dalton je me permet de vous contacter,car mon MacBook Pro 15 mid 2010 a les mêmes problèmes que grand nombre de personnes sur le forum concernant les condensateurs qui font que mon mac s’eteind Inopinément! Je vous laisse mon numéro de téléphone pour vous donner plus de détails et si vous accepteriez d’effectuer les réparations nécessaires!
    Cordialement Mr ERBS G. 0633373110
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…