Ma Dalton
Réactions
273

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonsoir Ma Dalton,
    J'apprends que vous pouvez réparer les macbook pro mi 2010 qui plantent à tout va en raison de la bascule de carte graphique. Je serai très heureux de connaitre comment vous pouvez effectuer cette réparation et à quelles conditions.
    Bien à vous
    Christophe
    Bonsoir Mme Dalton. Je suis vos exploits pour ce qui est de ressusciter les macbook pro mid-2010 souffrant de la fameuse panne. Pourriez vous faire quelque chose pour le mien? En fait maintenant c'est celui de ma femme, je lui ai installé le gfxCardStatus mais cela n'est pas très efficace. Quelles seraient vos conditions ? Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
    Bonjour Ma Dalton,

    après lecture de maintes éloges que vous avez reçues sur le forum, je viens d'apprendre par d'autres membres que vous êtes plutôt surbookée Ayant lu que vous ne traitez qu'un MBP mi-2010 par semaine, Je souhaiterais pouvoir intégrer la liste d'attente. Et je vous en remercie par avance.

    Au plaisir de vous lire et éventuellement de faire votre connaissance !

    Fontayne
    R
    Bonsoir Ma Dalton, avec grand plaisir je tombe sur ce forum et vos compétences.
    J'aimerai en bénéficier si il vous reste un peu de temps car mon MBPro 15" fin 2011 a aussi ce problème de condensateur selon mon revendeur Apple.
    Je suis sur Saint-Etienne (42) et peut vous envoyer ma machine dès début janvier.
    En vous remerciant pour votre réponse.
    Rémi
    G
    Bonsoir, j'ai également le même souci sur mon mdp.
    Votre aide pour lui donner une deuxième vie ne serait pas de trop ^^
    N'hésiter pas à me contacter dès que vous le pourrez.
    Merci.
    P
    Bonjour Ma,
    J'ai peine de me rajouter à la liste déjà importante des personnes désespérées par ce problème de condensateur sur MacBook pro 15" mi-2010.
    Mais je me sens comme un Averell désemparé face aux accès de colères de ce condensateur hystérique que j'ai baptisé Joe.
    Auriez-vous la gentillesse de me contacter pour envisager une réparation par vos mains délicates selon vos conditions.
    Par avance Merci beaucoup.
    S
    Bonjour, je suis le thread depuis 2017 et j'apprécie vraiment ton aide. Vivant au Canada, je n'ai jamais eu l'occasion de solliciter tes services. Il se trouve néanmoins que j'ai réussi à obtenir mes vacances en France pour le mois de décembre, et étant donné la liste d'attente, j'aurais aimé savoir si tu avais une disponibilité pour ce mois ? Auquel cas je pourrais venir en personne si tu le souhaites !
    B
    Bonjour Ma Dalton,

    Malheureusement, je suis aussi concerné par le problème de condensateur sur mon MBP mid-2010.
    Pourriez-vous m'ajouter dans votre liste de personnes à contacter ? Merci :)

    Bonne journée
    Bonjour Ma Dalton,

    J’ai également le même problème de condensateur sur mon macbook pro mi-2010 (écran noir suivi d’un Kernel panic et plantage immédiat sur le test open GL de Cinebench). J’habite Grenoble, auriez-vous un réparateur à me conseiller sur la région? Si non, auriez-vous l’extrême gentillesse de bien vouloir essayer de réparer mon ordinateur?

    D’avance merci

    Bien cordialement

    Jonathan
    I
    Bonjour j’ai un MacBook Pro mi-2010 avec le problème de condensateur. J'ai eu ce problème peu de temps après le programme de remplacement d'apple. Je ne peux ni m'acheter un nouveau mac book ni payer le remplacement de carte mère. Pouvez-vous me contacter pour connaitre la procédure et les pièces à acheter pour vous confier mon mac si vous accepté toujours ce type de demande. Dans l'espoir de vous lire Benjamin
    G
    J'ai LE réparateur adéquat dans mon entourage sur Laval, en revanche, plus j'aurais d'infos à lui donner, mieux ce sera pour le temps passé et donc, la facture...
    Te serait-il possible de me transmettre ces photos??
    G
    Je me permets de te contacter pour un post que tu as fait le 19/03/17 sur un album photo du déroulé de réparation du condensateur "tantale" qui pose problème pour les MBP mi2010 avec du GPU kernel panic à tout vas..
    M
    Bonjour j’ai un MacBook Pro mi-2010 qui a les mêmes symptômes.... je souhaiterai vous solliciter pour effectuer la réparation. Pouvez-vous me contacter pour organiser cela si c’est possible pour vous ? Bien à vous. Cdlt. E B
    Bonjour
    Moi aussi possesseur d’un macbookpro 2010 victime du problème de condensateur, j’ai appliqué le patch et il fonctionne mais j’aimerais pouvoir régler le problème une fois pour toute (problème après mise à jour bridage du gpu) mais je ne peux le faire seul :( Serait il possible de réparer mon mac et combien cela coûterait il?
    Peut être un de plus dans une longue liste ;)
    Maxence
    A
    Bonjour Ma, Encore 1 possesseur de Macbook pro mid 2010 qui a des KP en chaine et qui a désespéré depuis des mois, au bord du suicide (=mettre au rebut le macbook pro :) ), et qui tombe sur ce post ! Est-ce encore possible de réparer le mien ? Si oui, dites-moi comment procéder. Et encore bravo pour votre combat contre l'obsolescence programmée !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…