plovemax
Réactions
747

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Je continue ici mon CdB, j'ai fait "entrée" trop vite. Je pense qu'un petit débouchage (léger, léger) des ombres au niveau des vaches aurait été pas mal. Si c'est du raw, as-tu essayé ? :up:
    J'ai l'habitude. Mais ne serait-ce que de leur avoir dit la dernière fois "Good game" lors du quart de finale valait son pesant de cacahuètes..... Tu peux me croire:)
    Plus je vois ce que tout le monde dit sur l'EDF et plus je me dis que nos bleus vont (je l'espère;)) sortir un match encore plus abouti qu'en 2007. D'autant qu'ils ont été battu en pole par la NZ. Il y aura de la revanche dans l'air.
    Wait & see. Mais si on gagne, sois sûr que cet autre côté du monde, il y aura un français qui jubilera.....
    Je croise les doigts...
    cette photo est magnifique : bravo !
    je ne peux malheureusement pas te bouler actuellement

    ; )
    Merci pour ton commentaire. Tu n'as pas tort, ma photo aurait été probablement meilleure avec un fond plus flou ou plus net.
    Bonne journée.
    Depuis déjà un bon moment, je me fais plus rare qu'avant moi aussi... Et pour des raisons qui ressemblent manifestement beaucoup aux tiennes... :D

    :coucou:
    J'ai pas "choisi" à proprement parler de centrer mon sujet, c'était une photo très spontanée (volée, même!) d'une amie qui hait les photos, donc je n'ai pas eu l'occasion de faire d'autres essais ... malheureusement.

    Quoi qu'il en soit, merci pour le CdB :up:
    Merci pour ton cdb ...
    lumiere superbe sur les Sables d olonne ce week end,ca donnait envie de mitrailler malgré la fraicheur ...
    ;):up:
    Merci pour le cdb ! Oui, je me rarefie, par lassitude surement. Trop de prise de tête nuit. Mais je regarde, juste pour regarder, puisque nous sommes beaucoup à poster pour montrer. Et bonanez !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…