robertodino
Réactions
115

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • C
    Mes remerciements pour le coup de boule :zen:.
    salut j'ai vu que tu hésitais entre un 27 et un 21 , pour ton imac . Est ce que la qualité des videos n'est pas dégradée sur un 27 ? tu es complétement satisfait de ton 27 ? j'étais moi aussi fermement parti vers un 21 , le 27 m'effrayait, il me parait énorme... mais bon, pour le peu d'écart de prix entre les 2, je me dis que c'est dommage de se priver de ce bel écran.... bref si tu peux m'éclairer je suis preneur !
    Merci, l'ami, pour ton CdB. :love: Je suis un peu en retard, pour cause de CLEAN ré-installation :D. Ça m'a pris du temps :cool:
    c'est pas possible qu'il laisse le macbook pro avec des lags comme sa. c'est inadmissible surtout que le air est sans les lags, d'ailleurs je n'arrive pas comprendre pourquoi celui là n'est pas bugger.
    A
    :coucou: suis rentré pour repartir un peu ... et ça fait du bien
    A
    Elle peut revenir, faut prouver à Toxi ton achat fait depuis ton iPhone ... :coucou:
    Remarque ne pas la montrer, c'est que beaucoup font, du moment que les fonctions sont bien présentes.
    Un grand bonjour également ! :)
    T'as l'air d'être un ancien, vu que je fais partie aussi des meubles, je ne vois pourtant pas qui tu es...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…