-oldmac-
Réactions
74

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour, j'ai un problème avec mon iMac G3, il me semble que la bonne chose à faire est de chauffer le GPU suivant ce que j'ai trouvé sur le forum. Y-a-t-il une explication sur comment procéder, j'ai trouvé ceci: http://www.ifixit.com/Answers/View/18484/video+graphics+and+boot+issues mais ce n'est pas super clair sur exactement ce que je dois chauffer et préserver. Vous l'avez visiblement déjà fait, est-ce qu'il y a une description de la procédure svp? Ca peut être sur un ordre ordinateur aussi. Je posterai la réponse sur un forum si ça fonctionne. Merci bcp.
    E
    Salut , bien pour le PowerBook Ti , belle machine ;).
    De mon côté , j'ai recupéré un iMac g3 DVSE :D.
    G U déb 2009 1 prob carte logique HS 2 mon imacG5.Sur 1 forum macgeneration,G lu 1 de T messages sur ce prob G5 et tu avais mis 1 copie écran du site APPLE qui proposait jusqu'en déc 08 la prise en charge gratos de la réparation carte logique. Sache ke grâce à cette info,mon mac étant dans les SN concernés,G fait 1 lrar à Apple leur demandant la prise en charge et ça a marché, ils ont accepté (finalement C mon APR ki l'a prise en charge mais C 1 autre hist. à cause d'1défaut de conseil de sa part)Bref:Merci pour ton aide.
    G 1 pote ki vient d'avoir le même probl avec son G5 (on sait ke le chipset vidéo è la faiblesse de ce mac PPC)je voudrais lui envoyer cette copie écran du site Apple du programme de remplacement de la carte mère qui comporte les SN concernés.Je ne la retrouve pas car je l'avais téléch sur un autre ordi (puisque le mien était HS)Peux-tu me la renvoyer par mèl à [email protected] si tu l'as encore (à mon avis garde-la, ça peut encore servir) ?
    Salut!
    Je suis vraiment très contente de savoir que l'ibook fonctionne toujours! Je l'ai beaucoup aimé cet ibook :( C'est super qu'il tienne encore le coup et j'espère que tu l'auras encore pour longtemps! C'est donc incompréhensible ce qu'il lui était arrivé... certainement un coup de fatigue après avoir fait un parcours sans faute pendant 3 ans :p
    De mon côté tout va très bien avec mon macbook. Je le trouve génial! J'ai eu un petit soucis à un moment donné, le curseur qui se bloquait après des mises en veille, mais ça a fini par passer.... j'espère que ce n'était rien d'important car je ne l'ai pas pris sérieusement!. Et là je galère un peu avec ma nouvelle connexion internet que j'ai depuis aujourd'hui, j'essaie de trouver comment accélérer mes téléchargements car c'est vraiment trop lent. Tu t'y connaîtrais pas par hasard??? (je suis en train de consulter les forums, je vais peut-être finir par trouver quelque chose!).

    Merci pour les news de l'ibook en tout cas et à bientôt ;)
    E
    Salut , ou est-ce que tu recupères tous ces mac ? :D
    J'essaie de chercher un imac g3 mais je n'y arrive pas...:p

    Merci !
    bonjour,
    chez moi, sur ton site (qui est très intéressant) certaines pages ne s'ouvrent pas. par exemple, sur la page du LC1 il met le message:"Warning: main(./lc1.html) : failed to open stream: No such file or directory in /mnt/160/sda/3/d/www.collectiondemac/base_fr.php on line 32

    Warning: main() : Failed opening './lc1.html' for inclusion (include_path='/mnt/160/sda/3/d/www.collectiondemac/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/160/sda/3/d/www.collectiondemac/base_fr.php on line 32"

    c'est seulement chez moi ?
    O
    Ah ... Puisque ça t'intéresse et que la pub est permise dans les profils :D Pendant que j'étais en voyage l'année dernière, j'ai prêtée l'ibook a une demoiselle qui a monté sa société (et depuis acheté un macbook aussi :)) : http://www.doux-dingue.net/lolsolutions/index.html
    Pour les associations : un conservatoire de la photographie, le lancement en orbite de ces fous de l'impro (http://www.lesguily.com/), et dernièrement l'association qui gère la grosse colocation où je vis actuellement.
    Mon macbook marche bien mis à part que je dois attendre avant d'acquérir la panoplie d'applications que j'avais avant.
    Je suis bien contente que l'ibook est attéri entre tes pattes par hasard, tu m'a l'air d'un bon p'tit gas. :)

    Et ... n'abuses pas trop des forums ! :rateau: :D
    Non, je ne vais pas le récupérer, il ne veut pas le donner en entier et vend 5 euros la pièce. En plus de ça il manque de respect par MP. :(

    Evite de payer quelque chose, j'ai peur qu'il ne soit pas honnête.

    Sinon tu peux me tutoyer ! ;)
    guiguilap -> de même heureux de faire ta connaissance ! Alors vous allez vas récupérer l'iBook de radicalledward ? Moi je prends juste le chargeur, ce serais pour sauver un Powerbook G3 Bronze !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…