Human-Fly 27 Novembre 2019 Une fois de plus... Bon anniversaire ! ( Mon dernier, c'était 51 ans. Aucun problème. En comparaison, le cap de la cinquantaine fut plus difficile à digérer, psychologiquement, il y a un an... :bored: Mais c'est la vie !... )
Une fois de plus... Bon anniversaire ! ( Mon dernier, c'était 51 ans. Aucun problème. En comparaison, le cap de la cinquantaine fut plus difficile à digérer, psychologiquement, il y a un an... :bored: Mais c'est la vie !... )
K K kamipitt 9 Mai 2010 Eh oui! A chaque fois que j'ai un problème sur Final Cut, je trouve la solution ici Bisous
ElGeko 21 Septembre 2008 Merci pour ton appréciation et le coup de boule! Oui, t'as raison, j'ai de la chance d'habiter dans ce coin super, mais je l'ai choisi quand-même..
Merci pour ton appréciation et le coup de boule! Oui, t'as raison, j'ai de la chance d'habiter dans ce coin super, mais je l'ai choisi quand-même..
M M macinside 25 Août 2008 toi aussi participe a la lute contre Mickael vendetta pour un monde moins con :o