Phil1982
Réactions
102

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ben en fait ce n'est pas qu'un gros iPhone... comme j'en etais PERSUADE. La taille de l'ecran change tout. Tu vas bien plus vite pour naviguer sur internet etc.. et par exemple j'ai bossé mes cours dessus.. c'est.. comment dire.. en meilleur definition que le papier !! :D
    L'appli agenda qui regne ma vie et qui est un simple poubelle sur iPhone, la elle est im-pressio-nante ! D'une beauté a tomber par terre et pas mal pratique.
    Ensuite je te passe les films.. l'iPod (qui est quasi comme l'iTunes des Macs). Et par contre ca je le jailbreakerai.. pour avoir acces a mes fichiers etc..
    Donc en fait j'etais franchement surpris. Quand je l'ai acheter c'etait juste pour faire des sous dessus, et je me sentais vraiment comme un stupide geek-qui-pert-tous-ses-sous-et-qui-est-super-content-de-ca. Mais avec ma cherie on l'a ouvert.. allumé.. et wouaahhh
    Toi ? Phil 192 ?tu Garde l'iPad ? :D, tu es malade ?

    Je l'aurai un jours, si j'avais des sous a claquer je l'aurai c'est sur mais bon on peux pas tout avoir :).

    Tu fais quoi avec ?
    Ce que j'aime avec le blackberry ce sont la grande diversité de réglages possible, puis tu le branches et hop tu mets et copie ce que tu veux sur n'importe quelle plateforme quand tu veux et ou tu veux !
    Malheureusement je me vois pas acheter un iPhone 4 seul car le prix est exorbitant , je viens de m'engager pour 1 an donc ca attendra ^^. Puis j'ai toujours mon 3G !
    Je pense que je vais attendre de recevoir les CD d'installe du MBP que j'avais oublié à Montpellier pour faire une installe Propre. J'achèterai un DD externe pour séparer la sauvegarde et les Films/photos/musiques . Mais je t'avoue que ça m'a bien sauver la vie de démarrer via l'USB ! Et je suis devenue "allergique" a windows , des que je suis dessus je me sens mal c'est peut etre con à dire mais c'est gênant !
    Oui j'ai acheté les 5, j'ai hésité avec le 3 mais surtout avec les Musicmonitor ! j'avais craqué une fois dans un applestore mais le prix m'avait repoussé mais j'étais sortie de la BLUFFE ! Ensuite j'étais sur un Macpro / cinéma display avec justement les companion 5 et j'ai vue que le prix était le meme mais avec un caisson et un super desgin j'ai finalement craqué pour celui ci ! J'ai toujours le Z-5500 de logitech mais je l'ai laissé à montpellier, j'en ai marre de me le trimbaler partout car c'est pas un systeme mobile comme le Bose !
    Et ouai l'iPhone 4 est pas mal seduisant.. J'aime bien..
    Courant de l'annee j'en prendrai un je pense.. Et l'ipad je crois que je vais le garder, c'est bien sympa cette merdouille !!
    Sinon pour le blackberrry ca m'avait fait le meme effet..
    Disons que c'est pas ludique DU TOUT.. Mais ca marche assez bien..
    Ouai les companion 5 sont mortelles... Et en fait les 3 et 2 sont proportionnelles mais super aussi (j'ai les 2).
    Tu les as achetées ?
    Je vais jeter un oeil sur ton mp now..
    Sinon moi aussi j'ai postulé pour Apple un paquet de fois et failli etre pris a Londres..
    J'ai en fait deja bossé pour eux indirectement.. A les representer dans les fnac.. J'avais notamment ete employé pour guider les gens lors de la sortie de Leopard (putain ca fait un bail me rend compte maintenant :D), et j'avais vendu environ 10 ordis en 2j.. Ils n'avaient jamais vu ca.. Pffff ces niais de vendeurs j'te jure a bourrer le crane aux gens oour acheter des pc parce que tu comprends Mac c'etait "pas compatible' :D
    Bonne chance en tous cas ! J'espere que t'iras a Opera ! Je viendrai te voir c'est le quartier ou j'ai grandit !
    Moi j'ai postulé pour travailler chez apple ! Paris OPERA / LOUVRE ou le futur au VELISY (versailles), ils cherchent du monde. Qui ne tente rien à rien !
    Sinon je t'ai envoyé un MP, mon MBP fait des siennes, ils marche niquel sur seven et OSX en USB.
    Mis a part ca, l'iphone me manque , le blackberry est pas mal mais bon...et l'iphone 4 est vriament (trop) beau mais la prise en main est moins bien que le 3G je trouve.

    Aaaa oui , j'ai craqué pour un BOSE Companion 5 :D , c'est bluffant :), on à l'impression que le son sort de l'écran et non pas des satellites !
    Test de l'iPad tiens.
    Pour des raisons de business j'en ai un qq jours donc je teste :)
    Si c'est un gros iPhone je trouve ca nul, si je decouvre que c'est plus pratique, je vais aimer peut etre :)
    Des news de votre coté ?
    E
    Salut !
    Le Palm est au S.A.V pour le deuxième fois , Palm ne répare pas ses téléphones et c'est SFR qui s'en charge.
    Leurs réparateurs étant pourris ils ne veulent pas me changer l'écran , j'attends le troisième retour pour avoir un tel neuf...Donc , encore 1 mois..
    Sinon , le proco est pas assez puissant , je l'ai O/C à 720Mhz et ca tourne niquel.
    Côté applications , il n'y en a pas assez.
    Le clavier est top , comme le form factor ainsi que l'os en général (Ce n'est pas pour rien qu'apple voulait les brevets de palm :p).
    Enfin bref , bon téléphone , manque d'autonomie , de suivi auprès de la marque..
    Oui il y a eu un désistement pour le MBP 17 et je me suis dit que c'était un signe comme quoi je devais le garder !
    Et puis l'iPad ca sera vraiment pour desuite, j'attend qu'il murisse !
    Haha, bon c'est cool, t'as reussi a decider surtout :)
    Au moins t'as pas perdu stupidement tes sous dans l'iPad :p
    Bon Etienne.. des retours du Palm Pre ? :)
    Moi je me suis acheté le Bold 9700 ! Je voulais changer et mon 3G commencais a se faire vieux mais il reste toujours avec moi :D. Je susi tres content du bold pour le moment :), l'iphone 4 a trop de soucis pour le moment et est trop chere !
    Sinon j'ai tjrs mon MBP 17 , j'ai finalement décidé de le garder !
    Wow jethro.. oui je l'avais retrouvé comme beaucoup de personnes. Me dites pas qu'il a recommencé ??
    E
    Salut !
    Je me suis aussi acheté un Blackook :p.
    C2D 2Ghz , 2Go/120Go , sous Apple Care , avec une maj de snow , housse , 2 adaptateurs pour 450€ :D.
    Mon iPad ne me manque pas du tout :p.
    je me suis aussi acheté un palm pré plus , on verra bien :p.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…