E
Réactions
51

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • C'est vrai que c'est bien terne ici.
    Il doit etre bien triste ce pauvre estomak pour avoir un profil aussi peu décoré.

    :D
    Ceci dit, ce profil là (et non "ce tdb la") me parait bien vide, niveau déco. Heureusement qu'on est là pour égayer quand même.
    Ben quoi?
    C'est joli je trouve.
    Pas autant que mon fond de profil en lino caca de pigeon, mais pas mal quand même.

    :D
    Du coup, tu as droit à des hommages posthumes. 'L'est pas belle la vie quand on est mort ?
    Merci quand même,cela-dit, je suis sensible à ton aimable commentaire.
    j'te fais des cornes avec les doigts!
    J' te salue bien bas.
    :zen:
    Tu veux de l'éloge ?

    Alors, estomak, c'est un mec que je connais depuis qu'il est petit ; il a toujours été un mec très impliqué, toujours très gentil et près à aider les gens, et d'une intelligence incroyable ! :up:


    Alors, ça fait crédible ?
    Ah ben tiens, nan :D
    P
    Bon, en ce qui me concerne, tu es une magnifique victime parce que tu réagis au quart de tour.
    C'est simple, non ?
    Et "victime" franchement... (là encore, je parle en ce qui ME concerne)

    Met une photo de dégueuli dans mon profil si ça te chante, je m'en fous.
    Mais vraiment.
    C'est peut-être une des raisons pour lesquelles il n'y en a pas, tu ne crois pas ?

    C'est quoi ton profil ici ?
    C'est si important que ça ?
    Ça a un impact sur ta vie ? Si il n'y a pas une longue suite d'éloges ça change quoi que ce soit à ce que tu es en vrai ?
    Tu penses que nous sommes un ramassis de crétins ? OK. Dans ce cas, ce que nous pensons de toi devrait t'en frôler une sans toucher l'autre, franchement.
    Tu ne crois pas ?

    OK, je te lâche la grappe. Je viens ici pour me marrer, as pour me prendre la tête avec quelqu'un qui prend tout ça bien trop au sérieux.

    Salut.
    attend tu dirais quoi si je venais poster des photos de déguelis dans ton profil, franchement? et j te passe les coups de boule rouge débiles et les com sur mon autre profile.
    c'est se foutre du monde.
    je fais pas ça moi! si?
    moi je respecte les gens et en plus je me fais interdire des fils ou je poste .
    donc c bon.
    lachez moi la grappe.
    la derniere fois je me suis fait interdire une semaine, pas vous!
    alors me prenez pas pour le cake de service.
    et une derniere fois, trouvez vous une autre victime.
    P
    Oh là là, t'es pas un marrant.
    Bon.

    Va voir dans le mini-chat, je t'y ai mis ce que je ferais moi pour virer des indésirables dans notre genre. Je ne sais pas si ça marche, mais tu ne perds rien à essayer.

    Pis, pète un coup, c'est pas la mort d'avoir trois notifications...
    tu sais tres bien de quoi je parle. tu dis bonjour. un autre vient, te répond bonjour. ca crée une discussion et je passe mon temps a recevoir des notifications pour vos conversations sur mon profil.
    c bon. je vois claire dans votre petit manège, et franchement ça saoule.
    Trouvez vous une autre occupation.
    foutez moi la paix.
    P
    Sinon, j'ai dix ans
    Ça fait trente ans (presque) que j'ai dix ans,
    Laissez-moi rêver que j'ai dix ans...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…