Mobyduck
Réactions
2 202

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Grâce à toi, je reprends confiance en moi. :style:
    Si Ridley Scott réalise un nouveau péplum dans le genre de Gladiator, j'obtiendrai le rôle principal tout de suite ! :king:
    Russell Crowe pourra peut-être obtenir un rôle de figurant, s'il arrive à se faire pistonner ! :)
    En plus, je me suis bien marré, en prenant cette photo !... :D
    Je la vois un peu comme un hommage décalé aux péplums de série Z et autres productions improbables du cinéma Bis ! :)

    :coucou:
    De mémoire, je crois que j'ai interprêté une bonne dizaine de rôles différents en une seule représentation, dans cette pièce foldingue !... :D
    C'est un excellent souvenir ! :)
    Et je ne pensais pas me servir de ce "casque" bricolé 24 ans plus tard pour une photo !... :D

    :coucou:
    Il m'a même été dédicacé au feutre par un autre élève ainsi que par le prof qui a écrit et dirigé la pièce... :king: :love:
    Il vaut de l'or, pour moi, ce truc... :D
    Je me suis bien marré, en le resortant de mon grenier pour prendre cette photo... :D :D :D

    :coucou:
    Pas si bricolo que ça... :siffle: :rateau:
    Ce n'était pas moi qui l'avais fabriqué, ce casque... :rateau: Je m'étais contenté de le porter sur scène... :D
    Et j'en avais hérité après la représentation ! :king:

    :coucou:
    Oui, je suis impressionné ! :D

    La toge, c'est un drap-housse... :D
    Et le casque, c'est un accessoire de fortune que j'ai porté dans les années 80 le temps d'une représentation, sur la scène de théâtre d'un lycée... :D Il a été confectionné avec un seau en plastique partiellement évidé et une feuille de cuivre découpée pour faire plus "métallique"... :D
    Mais pour l'armure, je n'avais rien sous la main... :rateau:

    :D

    :coucou:
    Merci...
    Effectivement, p'têt pas le plus "facile" à modérer portfolio... :D
    Mais c'est un forum intéressant... :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…