F
Réactions
2

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ouah... désolé de ne pas avoir répondu à ton message, mais je ne suis pas passé dans ma boite privée depuis un bail et je n'ai pas reçu de notification...!
    En ce qui me concerne, j'utilise une carte d'extension Dante de chez Audinate branchée dans ma 01V96. Elle relie la console au Mac en Ethernet et permet de faire des prises très confortablement. Je suis moi-même batteur et c'est pour la batterie que j'ai poussé mon groupe à investir la-dedans.
    Nous utilisions auparavant une 1604 de chez Mackie également (très bonne console). Mais cela fait longtemps et nous ne nous en sommes jamais servi pour réaliser des enregistrements.
    En tous cas, une chose est certaine: avec le dispositif que tu envisages, tu ne rencontreras aucun problème, c'est évident.
    Merci pour la réponse concernant le montage de mon home studio. Avec ton systeme, quel est la carte son que tu utilises avec ton imac. Crois-tu qu'avec un Imac I7 avec 8Go + une RME FW800 + logic 9 je serai tranquille pour les prises batterie ? Ma table est une Mackie 1604 VLZ PRO. En effet, j'utilise un TC electronic, un Rocktron, un pod Pro. Mon clavier est un Korg SP200 raccordé en midi sur un Roland XV3080. Je peux aller jusque 6000€ max en budget.
    Merci pour ton aide.
    Cordialement
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…