HAL-9000
Réactions
224

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Parmi tout ce que le bonhomme a sorti entre 69 et 72, difficile de trouver quelque chose à jeter, hein ... :)
    Merci :zen:
    Meilleurs voeux à toi aussi :)
    Un peu tard, certes ;)

    Passe une fantastique année avec la copine de ton meilleur pote ! :D
    Bonjour,
    J'ai ouvert un post sur les actions en bourses et un commentaire m'a dit de venir vers toi... Peux tu m'aider ?
    Je voulais savoir comment prendre des actions apple ?

    Merci d'avance
    Oué c'est devenu des albums plus electro, avec pas mal de breakbeat dedans, wave digger en première ligne.
    Pas mal de retour aux sources sur le dernière album, double CD, double personnalité.

    Tu as le très bon Dub Invaders qui brasse très large sinon, deux prod solo de chaques activistes du groupe, ils sont beaucoup dans le trip sound system en ce moment et très influencés par les productions anglaises ces dernières temps.

    J'ai du les voir 2 ou 3 fois courant 2007 2008, ils brassent plus large maintenant, il savent ce qui plaît donc on peut entendre de tout, c'était à chaque fois très bon.
    En tout cas ce qui est sur maintenant c'est qu'ils sont devenu des monstres du dub Live international et ça c'est vraiment fat, surtout avec la claque qu'à reçu la france avec la disparition de Manutention chez les Improvisators dub.

    C'est qui tes copains? déjà entendu parler?
    :coucou:y a pas grand chose à jeter chez bashung;):zen:
    les autres album sont biens aussi (l'imprudence chatterton climax........etc )
    E
    C'est ouvert maintenant, ici ? :nailbiting:
    Pas trop tôt. :hosto:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…