nuri1951
Réactions
3

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ouf! 1)Sur Mac, j'utilise simplement ou encore, iPhoto sur le MBP; je n'ai pas su me décider à télécharger Aperture 3 (voir forum) car je n'ai pas encore fait de RAWs, et il me semble que payer 200€pour ne l'utiliser que très partiellement sans doute, cela est excessif tu ne trouves pas?
    2)Je ne parle pas de mes nombreux appareils possédés depuis 58/59, mais actuellement j'ai 3 numériques: un Olympus UZ-700 dépassé, un canon G5 aussi dépassé car 5Mp seulement!, et un Pentax K10D de 2006 qui me va bien (voir forum Pentax ou je suis intervenu) Amitiés
    Hi nuri1951, on peut dire que tu es productif, toi! Tu en as déjà fait du chemin! Tu n'as pas répondu à ma question concernant le HOME vidéo? Serais-tu aussi de cette belle nation qui vient de battre les diables rouges? Et ICT, c'est la firme ou le domaine des communications?
    Hi nuri1951, évidemment je n'avais pas encore exploré les faq, sinon j'aurais été moins bête pour savoir les degrés des membres. Par contre, je crois deviner que tu aimes tout ce qui est home vidéo? Moi, c'est la photo. A+
    Pour les membres, il faut aller voir à "Communauté".tu peux aussi voir mon profil en cliquant sur mon nom. Tu peux aussi afficher la conversation entre nous 2, cela simplifie les choses, OK?
    Je n'ai rien fait de spécial, juste remplir les infos minimum pour être membre et ouvrir une filière, mais aussi me présenter sur la filière "présentez-vous" et quelques postes...et toi quand est-cec que tu t'es inscrit ? et où tu regardes pour la liste des membres?
    Je ne vois pas encore mon nom dans la liste des membres, et je ne sais pas comment afficher mon statut de membre? comment as- tu fait toi?
    Salut le ketje de bruxelles! Ici c'est un Aclot, à 30km au sud. Je voudrais savoir ce que c'est qu'un membre "junior", si tu es né je crois en 51? Bien à toi
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…