ranxerox
Réactions
256

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci! J'ai un nouvel appareil depuis quelques jours qui m'a été offert pour ma nouvelle décennie, je profite enfin du plaisir de shooter avec un réflex alors je teste beaucoup en ce moment, notamment avec mon 50mm et aussi avec différents post-traitement!
    chocking était une joke... je ne prend rien de personnel...et
    en fait dans la piscine où je nage... la couleur bleu-turquoise n'est pas de cette tonalité...
    et en mp... rien que pour toi... une autre image du genre... qui sera présentée dans ma prochaine expo !!!
    Merci. C'est rare qu'une photo me plaise suffisamment pour que je la montre.
    C'est un mécanisme de contrepoids, situé sous la grande coupole de l'Observatoire de la Côte d'Azur, à Nice. ;)
    Ok! Je comprends mieux ce que tu voulais dire! Et je te rassure j'accepte toutes les critiques, il n'y a que ça de vrai pour avancer! Tu as raison bien souvent je me repose sur des acquis. Pour ma défense en ce moment je n'ai pas vraiment le temps et effectivement ça manque d'innovation, j'espère que ça reviendra quand j'aurai fini cette période de forte activité!
    Merci donc de ce retour, et surtout n'hésite pas à recommencer! ;)
    Merci! Il faut que je reconnaisse que j'aime bien faire ma touriste souvent, et de temps en temps il y a quelques clichés qui renvoient une ambiance bien particulière et qui sont plus intéresssants, je devrai me limiter à ceux-là mai je n'y arrive pas encore! Je fais surtout de la photo pour m'amuser en fait! ;)
    D
    C'est un peu mon ange en tout cas ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…