jpmiss
Réactions
5 759

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ouais, j'ai acheté un ND 32 de merde, genre 25 €, pour me faire la main. Il dégrade beaucoup l'image, j'ai rien d'exploitable sans post traitement, mais c'est un début. Et en basse résolution, ça se voit moins. :D
    alors là, je dis Respect Monsieur :zen: Elle est superbe! Piquée, floue... Tout pour me plaire :D
    T'as jamais eu envie de te mettre au Lensbaby ? ;)
    Pas eu besoin de Breinizertruchose. Juste le 7D et l'EF-S 17-55 à f/3.5 et 55mm ;)
    D'ailleur, j'ai pas été convaincu par Breinizertruchose :D

    Merci pour le CDB :up:
    :D
    Les grabataires alzheimer en insuffisance respiratoire, ou avec une ischémie, etc, etc...
    Les comas éthyliques, les TA avec alcool et médicaments...
    Le mec bourré qui a cogné sa meuf, ou qui ne voulant pas la cogner a passé le poing à travers la porte-fenêtre...
    Ahhh ! Le festival de la gerbe et du sanguinolent... :rateau: :D
    Bon, sinon, y'a toujours les AVC, les douleurs thoraciques (et autres joyeusetés); c'est plus "intéressant"...
    Les enfants aussi, mais là, moi personnellement, ça me stresse un peu, les urgences pédiatriques... :) ;)

    J'oubliais les fous furieux et les bizarres qu'il faut emmener direct à l'HP... ou emmener de l'HP au CHU... :D
    Nan, mais comme ça rapporte pas assez...
    J'ai un mi-temps d'ambulancier...
    Je fais les gardes SAMU... ;)
    Dont une ce soir... :sleep:
    (20hà8h)
    Ton pote a l'air d'avoir la dure vie :) S'il cherche qq'un pour bronzer dans son jardin, je suis là ^^
    Oui c'est bien la route des crêtes, celle de Cassis !
    Je vois que tu as l'oeil, tu y es allé, ou tu vis dans le coin aussi ? (je suis d'Aix en Pce)
    Très sympa jpmiss cette recette côté cuisine ! :up::up::up:
    (pas fan de ton fond de page couleur gerbe par contre)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…