jpmiss
Réactions
5 759

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • c'était pour de rire tout à l'heure.
    Elle a un joli brin de voix et la guitare a en effet un son caractéristique.
    alors je ne comprends pas trop ce que tu dis lol .
    sache que la petite dame dont tu parle a un bouc et des tatouages fait 82kg pour 1M85 lol .
    tout ca pour te dire que la petite dame comme tu dis n en est pas une !!!
    c etait la premiere precision ! maintenant , je comprends pourquoi tu as autant de messages postés , si c est pour dire des conneries comme ca , c est sur que ca doit vite monter .
    alors mon petit monsieur toi qui doit etre un bon tetar a lunette planté devant ton ordi a longueur de journée et qui la ramene derriere son ecran , sache juste que je t emmerde lol !
    ca fait du bien lol excuse moi , mais ca fait du bien ! j adorerai enormement te dire tout ca de vive voix bien entre quatre yeux , mais nous savons tous les deux que ce n est pas possible ... quel dommage !
    bon , je te laisse , bonne branlette ce soir devant ton ordi , si il plante , tu aura toujours les pages lingerie de la redoute ...
    hi hi hi comme tu dis ...
    bye peigne cul ...
    Pour revenir sur ton double AP, dans le même genre il y a Montibus :love:
    premier
    second
    mais surtout ça dans la dérision la plus totale :love:
    pitain mais c'est un photomontage !!! j'avais rien vu !....
    j'étais convaincu que tu faisais le con avec un pote :p

    ; )
    j'essayais juste d'avoir l'air gentil sur cet AP ! :p Alors du coup on me trouve une tronche de benêt ou de fumeur de H, bah bravo, vive la France ! :eek: Bizarrement les gens qui me connaissent pour de vrai adorent la photo :cool:

    M'en fous je me vengerai !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…