Captain_X
Réactions
1 067

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Elle est déjà moins nulle que ton avatar :D... Et si tu avais lu le titre du post, tu aurais compris que oui :D...
    E
    Héhé ! :D C'est ma spécialité... faire picoter les luc. :p
    E
    rien de mieux qu'une vespa pour faire frotter les sliders :D
    Non mais une petite ducati genre 1098... :p
    E
    Bé rien, je la vends parce que j'ai pas les moyens de la garder :(
    Ça va me manquer !

    La prochaine sera une italienne :p
    E
    mob qui sera bientôt vendu ! :(
    Même pas de ballade avec toi en prévision. :hein:
    E
    Tant que des mecs avec des fausses motos (comme toi :p) sont pas modos, ça va. :D :D :D
    Comment ça "curieusement" ? l'avis de chacun n'engage que lui. Sinon ça sous entend quoi ? l'existence d'une théorie du complot :D ? Quant à l'obligation, elle existe de fait : ton statut de modérateur nous interdit de t'ignorer... d'où une exigence accrue de ton public "forcé".

    Quand on poste une photo sur un forum, lieu de débat public, il faut s'attendre à des appréciations positives ou pas, et des formulations plus ou moins tendres, me semble t'il.... si la seule option qui est laissée aux autres est d'applaudir des deux mains ou de s'écraser, l'intérêt d'exposer devient secondaire... non ?
    Ai-je demandé ton avis ? Rien ni personne ne t'oblige à regarder ce que tu n'aimes pas.

    Curieusement, Lastrada, lui, a aimé la dernière...
    C'est le traitement, le cadrage, l'expo qui ne te plait pas?
    Développe un peu plus la prise de vue que j'aurai du faire, que je m'ameliore
    Merci pour le commentaire sur la photo Captain_X ! Et oui, j'ai vraiment un Leica (j'en ai même deux :D ). Par contre, ce n'est pas moi sur l'avatar :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…