fanougym
Réactions
150

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • merci pour ta reponse rapide BONNE année a toi et a tout le monde Je galère toujours mais j insiste sinon quelqu un est peut etre interessé car elle fonctionne tres tres bien sur windows
    Merci :zen:
    Motivé comme jamais dans tout les cas pour me débarrasser définitivement de ces maudites clopes tueuses...

    Bien à toi
    Oui centré… mais vu comment bouge le bestiau j'ai pas réfléchit… :D
    Merci du CDB… :zen:
    M
    Salut, je suis désolée de te déranger un dimanche mais j'ai un soucis sur l'installation de mon imprimante I-sensis LBP 2900. J'ai bien suivi toute la procédure que tu as donnée, téléchargement du dossier capt et du driver, puis le reset et le redémarrage mais rien !
    Quand je souhaite rajouter l'imprimante, je peux sélectionner le driver mais il ne se passe rien quand je fais ok !

    Alors, je me demandais vu que c'était une I-sensis, le fichier à télécharger serait-il différent ?
    De plus, je suis allée sur le site de canon et il n'existe aucun pilote ni application pour mon imprimante pour le MAc OS X Lion version 10.7.3

    Pourrais-tu m'aider stp ? C'est mon outil de travail et si je ne peux pas imprimer....eh bien, je suis dans la panade !!!!

    je te remercie beaucoup et attends avec impatience ta réponse !!!!
    Le didacticiel iPhoto 09 est à nouveau accessible au démarrage, grâce à votre aide et à votre gentillesse. Mille mercis. Blaise.
    Merci :) je suis du côté du Mans, mais là le projet se déroule dans l'Eure du côté de Bernay (entre lisieux et Rouen). On sait être mobile quand le projet vaut le coup :D
    Ce n'est pas le fait de choisir un noir et blanc, sépia, ou traiter ses photos d'une manière générale dont il est question, mais la manière de le faire.

    (accessoirement, si par N&B tu fais référence à la photo que j'ai mise, et bien je n'y suis pour pas grand chose : c'est la pellicule qui a fait le boulot)
    Dommage cette couche jaune, non? ;) L'original est probablement sympathique !
    Merci, j'ai effectivement enfin pu m'en servir, depuis le temps que j'attends ça !
    Très jolie vue d'une bien belle maison dans un style que j'apprécie beaucoup. Je te remercie pour ces informations.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…