O
Réactions
7

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • smartizn, je n'aucune idée du pourquoi du problème, moi aussi c'est la 1er fois que je dois faire ce genre de manipulation pour mettre à jour l'OS.
    Reste à voir si le problème réapparait avec le prochain OS.
    Bonsoir , je n'arrivais pas à faire la mise à jour 5.1via itunes et en mode OTA) à cause d'un problème réseau.J'ai modifié les DNS comme préconisé et là ça fonctionne nickel . Même Apple care ne trouvait pas !!
    J'aurais vivement aimé savoir pourquoi "MOI" je dois changer les dns alors que j'ai toujours fais les anciennes mises à jour sans jamais rien changer.Es ce un problème de mon routeur wifi ou bien de mon mac ?
    Merci de m'éclairer , ça soulagerait mon esprit très (trop) curieux. Merci encore.
    J'ai vérifié sur mon second compte et rien n'y fait. Ce problème de veille est venu juste après avoir effectué un changement de fond d'écran. J'ai balayé mon système avec TechTool, Onyx, Pram etc… le problème persiste.
    SAlut, merci! Effectivement le mat est pour moi bien mieux pour un portable, on a plus d'avantage qu'avec le brillant qui a toujours des reflets.
    C'est en tout cas une belle machine.
    E
    Bravo pour ton switch , tu as pris le meilleur portable apple qui existe actuellement :zen: (dalle mate surtout :D)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…