Phil1982
Réactions
102

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Heuu pas moi je l'ai déjà depuis un moment :D
    Pourqoi ? comment ? Que se passe - t-il ?
    ton 15 ne te satisfait (déjà) plus ?
    J'ia enfin prit le temps de partitioner mon dd externe en 2x500go pour pouvoir restaurer avecune sauvegarde CCC :D.
    Sinon j'aimerai pour la premiere fois avoir la menu abrre en noire mais dans ton dossier custo il y a tout sauf la menu barre en noire :D (a moins que j'ai mal regardé). Si tu peux me dire cmt/ou/quoi ... :)
    merci pour les icones j'irai faireun tour sur devian art :)
    J'évite le Push pour garder de la batterie :D
    Pour l'iPad ma mere va se le faire offrir (entreprise tout ca..peut etre un de plus qui sait ?^^)
    Mon dd non, 200go sur 500...
    Bon allé je me motive a y aller...-3 dehors...a quand l'application téléportation !
    OS developpé par leur soin.. qui a été sujet a de tres nombreuses news.. t'as pas macg en RSS :D ? Comment tu fais pour vivre connecté alors :D ?
    Tu penses que tes parents vont t'en payer un d'iPad ?
    Beau cadeau si c'est le cas..
    Pour ton DD c'est le karma, je vois que ca :D
    Tu les remplis a ras-bord ou quoi ?
    J'ai déjà un 500go 7200tour le soucis c'est que mon macbook de l'époque j'ai du changer 2 fois de DD et la ca ferait une 3eme fois et j'en ai un peu marre de ces dd mécanique sur les portables.
    Sur le Palm c'est android ou c'est un os développé par leur soin ? tu m'intrigues :) !
    Pour l'iPad peut etre qu'il sera sous le sapin cette année...un petit 32go serait parfait :) mais bon l'ipad est tres attractif par son prix mais quand on rajoute les accessoires...ca monte au prix d'un macbook tres vite !
    Ouai c'est vrai pour le 11"..
    Pour ton dd pourquoi tu te prends la tete, en 10mn t'as reglé ton pb. Va sur rueducommerce et achete un 500 7200tr/mn, cest ultra rapide et tu verras un sacree gain de performance..
    oublie le ssd pour l'instant a mon avis (le prix d'un ordi lol, ou d'une tele).
    Pour le blackberry cest car ya pas de sim c clair. moi ma batt sur mon bold mourrait en une journee. rien de spe ds ces tels pour ca.
    mon palm ca fait qq jours que je l'ai, j'aime bcp.. ca vaut pas un iphone c clair, mais ca va TRES LARGEMENT les 120 euros que j'ai foutu dedans. impressionnant comme c beau.. tu sens que ya des centaines de brevets qu'apple a mon avis REVE de piquer :)
    sinon j'utilises pas le 3G, v pas foutre 50 euros (lequivalent) par mois pour ca... n'importe quoi. jutilise pas la sim c tt (g eu ce model car c t le meme prix que le wifi pr moi)
    Et les forfaits 3G sont pas chère ou tu es ? car en France c'est du foutage de gueule !
    Mon maire de syage a un Palm mais il n'est pas recent mais j'avoue que je suis curieux sur ces tel.
    Black berry en tout cas j'en veux plus mais ca fait 10 jours que je l'ai chargé et il reste encore 85% , certe la sim est pas dedans mais quand meme ^^. Sinon j'avais repris l'iphone pour le GPS au départ pour avoir le tomtom...le iPhone EDGE n'a pas de puce GPS...je l'ai dans l'os ^^
    Pour MBP c'est mon dd je pense mais ca fait chier de devoir le changer surtout que j'aurai aimé le changer pour un SDD mais encore trop chere !
    Moi j'aurai du mal a passer en dessous un 17"..quand je vais sur un 13 j'ai bcp de mal par contre j'ai étais agréablement surpris par la résolution du MBA 11 :O , une merveille !
    64 3G :D
    En fait j'ai un 15 normal... Mais apres presque un an sur du 13" le 15 parait gigantesque !! J'ai l'impression d'avoir un 17 :D!
    Ouai ton dd doit etre pourri c'est clair.. Ou tutilises un programme qui fait merder.. Ou l'ordi est trop pret du chauffage :D:D
    Sinon j'essaie le palm pre aussi. Pour 115 euros ca va... Et ben putain c'est excellent !!!
    Non pas mieux que l'iphone... Mais pour un tel pas trop cher du au manque de succes, on peut dire que c'est une perle ! Interface a tomber par terre.. Des tas de brevets qui en font un tel haut de gamme.. Chargeur a induction, clavier sympa.. Et super classe (meme si en plastique :/).. Je kiffe...
    Yeah ! tu as opté pour quel model ? 3G ? 16 32..64 :D ?
    Un collegue au bureau s'est offert le 64go Wifi, il a desuite jailbreaké et a l'air de bien s'amuser avec ! Je l'aurai un jours :)
    Le 17 tu l'auras un jours tkt pas, et le 15 en HD il est bcp mieux que ton ancien MBP 15 ?

    Sinon moi mon MBP 17 a encore totalement flanché en début de semaine. Il s'est figé avec la spirale , reboot en mode barbare et la ca tournait dans le vie avec lapomme...impossible de faire un hardware test, il démarrait sur Seven sans soucis via bootcamp et quand j'allais dans la partition de OSX j'avais des dossier vide comme si il y avait une grosse perte de données.
    J'ai du tout réinstaller j'ai récupéré mes données avec ma sauvegarde mais ça fait quand même 2 fois en peu de temps. Mon dd doit avoir un soucis car j'ai rien dessus qui pourrait affecté la machine :s

    3615 Badlife ^^
    Ca y est, iPad arrivé :)
    J'ai pris un 15" en fait.. budget oblige.. decidement ce putain de 17 je l'aurai jamais ! (mais suis content avec mon 15 la :D).
    Et toi 3615MyLife quoi de 9 ? :D
    lol pour l'iPhone edge :D
    Ca reste un beau tel toute maniere ya pas a dire.. et le seul en alu (j'ai revé d'un iphone avec dos en alu pdt un moment). Comme tu dis ca va bien avec les unibodies :D
    Moi cette semaine je devrais avoir mon 17", mais si mon fournisseur d'ordis n'en trouve pas... je me "rabattrai" sur un i7 15" en HD et antiglare... bref les boules quoi :D
    J'espere aussi qui pourra me trouver un putain d'iPad.. j'ai bien envie de ce 'tit truc.. en Turquie j'ai pas envie d'abonnement internet mobile donc l'iPhone ne me sert pas ici.. par contre l'iPad ;)
    Donc on verra :)

    3715 Mylife

    :D
    J'en ai eu tellement marre de mon blackberry que j'ai choppé l'iPhone EDGE de ma mere qui trainait dans les tiroirs !
    Jailbreaké via un firmware custom 3.3.2. Un os tout compris ! MMS / VIDEO / ARRIERE PLAN SPRINGBOARD/ MULTI TACHES, ...
    J'ai retrouvé le smile ^^, en plus de ca avec le dos en alu il s'accorde mieux avec mon MBP :D

    3615 Mylife
    oo C'est quoi cette^photo :D.
    J"avoue que la custo j'en fais plus non plus, et plus rien me plai en plus de ca !
    Enfin ton 17 :), tu me l'auras envié celui la :D. 1 an et demi le mien et c'est une merveille encore, je pense mettre un SSD a la place du superdrive , je n'imagine meme pas les performances !
    Sinon tjrs pas d'iphone...et voir les gens avec un iphone 4 me rend d'une humeur...^^ surtout avec le shitberry que j'ai !
    Sinon j'ai hate de OS Lion :) !
    Puis bah pas grand chose...en stage pour 3 mois.
    Ben ouai c'est vrai, la custo je m'en foutais un peu.. et puis pas trop l'esprit a MacG :/
    Mais je me suis pris a refaire de la custo ce matin tiens (voir le topic)..
    Et puis... qui qui va avoir un 17" fin du mois ?! :D ENFIN !
    Petit iPad aussi..
    Et toi alors quelles sont les news !?
    Je sais pas (256k etc... chui pas trop au courant) mais je sais que entre les II et V ya une difference monumentale of course :p
    J'avais ecouté les V au dernier Apple Expo de Paris (ya 3 ans je crois) et j'avais été bleuffé :)
    Et le palm a l'air vraiment super..
    Ceci dit moi avec mon 3GS c'est le meilleur tel que j'ai eu pour le moment.. autant le 3G etait fatiguant car meme neuf on voyait qu'il etait lent mais le 3GS est juste parfait selon moi..
    E
    J'ai un Pré Plus ;). Vivement la sortie de Web Os 2.0 , car je ne compte pas le revendre , mon petit palm adoré ;).
    Sinon , tu penses qu'ils est vraiment avantageux de passer des companions II aux III ou 5 pour une écoute de la musique en 256Kbit/seconde ?
    Donc voila... je me dis qu'en tant qu'appareil mobile.. c'est excellent. Et puis j'ai quand meme un MacBook au cas ou je veuille faire plus de choses etant mobile, et un cinema display a la maison auquel le brancher pour le "transformer" en ordi de bureau avec un grand ecran !
    Donc perso no frustration..
    J'essaie juste d'avoir l'iPhone 4 maintenant :D
    Trop beau la machine :D !
    Et le soir meme elle etait sur son MacBook, et moi dans le plumard avec l'iPad.. et je commencais a sentir que c'etait pas loin de l'ordi.. donc un peu plus qu'un gros iPhone.
    Et apres 2 jours (le temps de le vendre), ben j'adorais le prendre avec moi le matin, et regarder un truc dessus le midi.. et trouver un pretexte pour aller sur internet un peu n'importe quand.
    Putain safari dessus est vraiment pas mal !

    Et ce qui me fait notamment prevoir d'en racheter un et le garder, c'est que deja rien que comme ca, en OS3 (!), pas multitache rien, c'est super agreable ! mais alors dans un mois avec iOS4 ! + jailbreaké, wow je vais adorer !
    Et aujourd'hui j'avais le macbook dans les mains. Le pavé a coté !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…