Fìx
Réactions
748

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Salut Fix, me suis permis de reprendre ton avatar et de le modifier, j'espère que ça ne te dérange pas ! ;)
    En attendant, Bonnes fêtes de fin d'année !
    Amicalement
    Quel honneur :D

    Bah j'vais réfléchir un peu quand même, ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas causer aux inconnus :eek::D :coucou:
    ben je te boulais juste en fictif, parce que je ne peux actuellement plus te bouler, je l'ai trop fait pour toi, et pas assez pour les autres ^^
    (j'aurai du preciser le lien de la discu ^^Mea culpa)
    Merci c'est cool. Ca me fait plaisir.
    Toute façon je suis pas arrivé à des résultats "comme ça" sans essayer plein de techniques et bidouiller à droite et à gauche, j'essaye d'être fière de mon travail, et puis d'être objectif et juste avec moi même.
    Tournes autour de ton sujet, prend des centaines de photos et garde en qu'une, balance 1000 effets dessus, et puis finalement tu vas trouver le résultat pas à la hauteur et tu vas foutre ta photo de côté, et en persistant ça va venir et t'auras plaisir à les partager !

    http://www.flickr.com/photos/r_aph/
    Bah certains attendaient (enfin surtout un je crois) la 1ère occasion depuis un bail, ils l'ont pas raté du coup, oui c'est abusé, il a tout de même un topic rien que pour lui dans la cave des modos, c'est n'importe quoi, il insultait personne, s'adressait à personne et c'était clairement et ouvertement du 10e degré, mais voilà les gros mots c'est interdit quoi.... :sleep: en effet.
    Tu serais pas en train d'insinuer que ta réponse est plus complète que la mienne ? :mouais: :D

    Faut quand même les laisser un peu se creuser...:siffle:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…