Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Un bon et joyeux anniversaire :style:

    Ps: je ne peux te Bouler, mais le coeur y est, pour ta tof de Goldorak :up:
    P
    Non, photo de photo de crocodile empaillé en train de se faire restaurer - le crocodile comme la photo sont au Naturalmuseum à Berlin.
    Ce musée est dément - il y a toute une salle réfrigérée remplie de bocaux de poissons dans du formol avec de jeunes (et jolies) étudiantes assises sur des tabourets pour les dessiner... Complètement irréel.
    ah oui je l'ai désactivé, c'était nauséeux :D
    oui pour la photo, le principe est à peu près le même, je ferme et je shoote en suivant le sujet à la même vitesse, mais tu as beaucoup de déchets et parfois, ça te donne une image sublime!
    Tu as bien fait d'y penser, à ce cliché ! :up:
    Ce qu'on appelle un "filé", je pense?... ;) En faisant la mise au point sur un sujet et en maintenant le déclencheur enfoncé quelques instants pour suivre un mouvement, comme pour certaines photos sportives?... ;)
    Si c'est bien ça, ça me rappelle l'effet que j'avais obtenu accidentellement pour cette photo... :D

    ( Je te réponds dans mon profil public faute de pouvoir le faire dans le tien... :rateau: :D )
    oh faut bien rigoler un petit peu :D
    et puis si il n'avait pas ce commentaire justifié sur le fond mais totalement désagréable dans la forme, je n'aurais pas pensé à ce cliché :) donc :D
    Merci pour ton CdB. Cette photo est très banale mais le fait que la robe du mésange charbonnière se marient aux feuilles ont retenus mon attention, alors content que je ne sois pas le seul! :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…