Alesc
Réactions
114

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • M
    Comment faites vous pour afficher vos photos sur votre site (les petits numéros ou l'on clique dessus) ? Du flash?
    on en a tous ;), mais faut pas hésiter à les poster... Sinon, après tu te retrouvens en marge, les gens te jettes des pierres. La fracture photographique est consommée. T'aurais pas une photo sous-ex des année 70 prise avec un film périmé de 2 tuyères d'avion, sales avec des allemands en short dans le fond ????
    ça fini par être énervant que des belles photos ? t'as pas 2-3 merdes à poster pour être dans le ton de la majorité ?
    Merci beaucoup Caro, ça fait plaisir ! Par contre, je ne suis pas professionnel, j'aurais beaucoup de mal à vivre de ce que je fais :D
    J'en rajoute: j'ai par ailleurs visité ton site de photos, elles sont magnifiques! Malgré ton statut de professionnel où la qualité doit donc être obligatoire, il y a une touche vraiment personnelle qui me... touche personnellement :) J'y retournerai, c'est certain!
    Tout le plaisir était pour moi. ;)
    Je suis trés impressionné par le niveau qualitatif de tes photos, à bien des niveaux !
    C'est un régal pour les yeux ! Merci !!
    Mais de rien ! Je suis pas photographe (très amateur seulement) mais j'ai trouvé ta photo très bien "construite", très homogène et quand je la regarde je ressens à la fois de la sérénité, de la sincérité mais aussi cette étrange impression que quelque chose va se passer, qu'elle (la photo) a envie de transmettre un message ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…