Phil1982
Réactions
102

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Oui je vois. Je pense qu'une installation propre lui fera du bien, surtout sur un mac tout neuf :). TM et CCC c'est génial et pratique mais rien ne vaux une installation propre :).
    Non l'ordi n'est pas lent (et ouai comme neuf), je pense que c'est juste mon systeme que je passe d'ordis a ordis qui en a marre :) Peut etre que ya trop de truc preparés en Core 2 Duo qui genent le bon fonctionnement de l'i5.. aucune idée..
    J'attends ta photo :)
    Le dock est par défaut également chez moi mais il est caché :).
    Bizarre pour ton 17 qu'il soit déjà lent. TU l'a eu comme neuf ?
    Le mien, mis a part les freezes, fonctionne merveilleusement bien, je n'ose pas imaginer avec un SDD.
    Je te fais une photo ce soir :).
    Par contre la je vais formatter le 17, un peu trop lent.. il tourne comme un Core 2 Duo.. donc je sens pas du tout l'effet i5 :/
    Et toi vas-y fais peter une photo de ton bureau :)
    Ben le Dock... en fait quand tu baves sur un ordi tu regardes beaucoup les photos officielles sur le site Apple, et donc quand tu l'as t'as envie d'avoir "le meme" :D:D
    Et puis ce Dock me va.. mais je l'ai deja mis en noir.. mon Dock iOS4 n'allait pas trop, ca coupait l'ecran et cassait l'effet GRAND :D
    Ceci dit pour moi c'est le meilleur Dock que j'ai fait.
    Allez j'le remet now pour le coup ! :D
    Sinon pour "le papa jaloux" j'ai bien aimé :D:D
    Les papas sont toujours jaloux car ils sont moins gatés :D Ce sont eux qui raquent :D
    Sinon chui d'accord pour la coque, j'ai jamais rien mis sur aucun de mes appareils, toujours pensé que c'etait un crime !
    Le 4 part pour ma cherie mais le 3GS blanc tout beau va etre tres bien pour quelques semaines.. et puis j'ai l'iPad et le 17", chui pas malheureux :D !
    Pour le DD c'est un 500, LA
    Possible mais la TVA augmente sur les forfaits...c'est encore les consommateurs qui payent !
    Me fallait un iphone avec GPS pour avoir le tomtom mais j'ai eu un beau GPS sous le sapin :), le papa jaloux qui dit :
    plus besoin d'iphone 4.
    Bah si tien, me faut le iCoyote (détecteur de radar) :D.

    Bref il est magnifique le 4, cet écran c'est impressionant de technologie. moi qui n'ai jamais mit de film protecteur je pense en mettre un MAIS PAS DE COQUE !! Ca serait un crime :). Je ne sais meme pas si je vais le jailbreaker.
    Ma mere à un 3G depuis bientot 2ans et il est comme neuf, aucun ralentissement rien !
    Sinon je suis jaloux de ton écran télé aussi :D.
    Oui, c'est mon second appart turc ca..
    L'iPhone 4 c'est pour ma cherie, moi c'est le 3GS de janvier :D.. dans qq semaines je prends un 4, quelle evolution ! Un ecran bleuffant !
    Super 80 euros putain avec tes points !
    Ya pas mieux que la France pour les tel j'te l'dit moi !!
    Waaaaaa :D (ta déménagé?) Prends en soin :)
    C'est quoi ce 15 et cet iphone 4 ?
    En parlant d'iPhone 4, la maman va gentilement me donner ses points pour le toucher à 80euros :D. Manque plus qu'a vendre mon Bold 9700 et hop :D byebye iphone Edge :)
    OUAI MON GROS BEBE EST ENFIN LA !
    Et i5 attention !
    J'ty ai meme collé un 500GB en 7200..
    Putain c'est beau :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    Ouai je vais faire des photos vite fait, mais la j'ai pas d'appareil sous la main.
    en tous cas c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    AAAaaaaaaaaaaaaaaaa c'est noel avant l'heure chez vous :D.
    J'ai pensé a toi hier soir, j'avais pris mon 17 chez la copine et son frere qui voulait voir les films, et fait
    "waaa il est vraiment trop beau"
    Si Phil était la il dirait la meme chose !!!

    Fait moi vite des photos itou itou !!!!
    happy for u
    Ouai... les processeurs c'est bon depuis des annees selon moi... perso il me faut un Core Duo 1.83Ghz minimum, avec ca chui heureux. Un des trucs les plus important c'est le DD je pense, c'est ce que j'ai compris.. avoir un 7200rpm fait passer bcp de trucs..
    Sinon ouai c'est le tout alu. 8600GT, mais j'ai jamais entendu que c'etait une serie pourrie. J'ai un pb de son, la carte interne est morte, donc je vais la remplacer.
    Sinon ouai c'est HD. J'ai achete un 500Go 7200rpm a cote..
    Chui un peu venere mais c'est mon business qui veut ca.. parfois je dois personnellement palier aux pbs..
    J'aurai le 17 unibody d'ici quelques semaines.. patience..
    Sinon j'ai eu la meme idee pour le cinema display :D
    C'est celui tout en alu ? Il existant en full HD ? :)
    EN tout cas quand j'ai eu mon prmeier macbook j'aurai pu prendre un macbook pro 15" , je l'ai trouvé vraiment beau tout en gris alu, d'ou le souhait de posseder un cinema display 30" :) mais le macbook blanc est une icone pour apple :).
    J'espere que tu n'auras pas une mauvaise série (8600GT) si c'est bien ceux la...
    2,4ghz ca suffit, en tout cas mon 2,8 j'en arrive pas a bou et loin de la. Aujourd'hui les processeurs ne permettent pas de faire tourner les derniers logiciel ils permettent juste de gagner quelques secondes (qui peuvent être précieuses pour les métiers pointus)
    Lol.. changement de plan encore.. j'ai eu un probleme dans mes ventes et je dois recuperer un ANCIEN 17, et vais l'utiliser..
    Par contre, histoire de pas deprimer.. je vais lui foutre un 500Go 7200 tr/mn, et il a une resolution HD :D:D
    Donc, meme si c'est pas l'unibody, au moins j'aurai ma super resolution !
    C'est un 2.4Ghz quand meme.. ca va je suis pas malheureux :D
    Tu ne sauras pas lequel tu vas recevoir ?
    Soit le C2D 2.8 soit l'i5 (si 'jai bien compris)
    Neuf les 2 ?

    Tu ne voudras plus t'en séparer, du moins au niveau de la résolution c'est dur de revenir en dessous.
    Le seul qui ma surpris est le MBA 11" , tres agreable et le petit ecran ne choque pas contrairement aux autres !
    Mes prochains achats seront
    un Cinema Display 30" (si j'en trouve encore) ou le 27. (c'est pas pour desuite...)
    Ipad
    Iphone 4

    en fait je serait équipé apple plus tard..

    Apple tv
    Airport
    Time capsule
    ...
    iMac pour la famille
    Non en fait je l'ai trop bien vendu pour le garder..
    J'ai le choix entre le i5 et le 2.8 de l'annee derniere.. concretement j'm'en contre tape mais c'est a celui qui partira en premier c'est tout..
    J'ai hate PUTAIN !
    Et toi craneur qui me nargue depuis plus d'un an avec ta supermegaresolution :mad:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…