O
Réactions
0

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • iphone 3G versus iphone du Québec

    voici ma problèmatique, je suis en France pour plrs mois pour mon travail et j'ai amené avec moi mon iphone 3 G...au début super je ne pouvais téléphoner car la carte SIM d'orange n'est pas compatible avec mon iphone canadien bref..je me servais quand même du iphone dans les endroits WIFI et je pouvais surfer sur le net ...pour le téléphone j'ai pris un LG français qu'un ami m'a prêté. Lorsqu'est venu le temps de recharger mon iphone sur mon macbook (sans carte SIM à l'intéiruer ) tout à bloqué et j'ai perdu tout mon carnet d'adresse et tout ma musique et incapable de faire du wifi comme avant!
    MA question 1...... est-il vraiment vraiment vrai que je ne peux débloquer mon IPHONE canadien/québecois pour mettre une carte SIM française dedans...car le hic est que mon téléhone me manque et je m'ennuie au max avec ce petit LG...que voulez-vous lorsqu'on a connu un iphone c'est impossible de s'en passer!!! HELP ME!
    je veux bien mais suis complétement paumée
    je n'y arrive pas! ;-(
    c est simple pour vous
    mais moi je trouve pas
    Bonjour,

    Il faut que tu postes sur le forum si tu veux espérer avoir des réponses et que tu décrives clairement ce qui s'est passé; j'ai un doute sur le message "CLIQUEZ si vous voulez avoir des NOUVELLES vignettes pour vos photos..."
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…