l'écrieur
Réactions
944

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Soudain, l'air est plus léger. :)
    Il était temps, j'ai bien failli tourner chèvre. J'ignore ce que signifie cette expression précisément, mais prise au pied de la lettre (encore une :D), faut dire qu'elle fait sourire. Sourions, donc. :)
    Tiens, comme ça, là, le vendredi matin, je tombe sur ta photo (non, pas celle-là, l'autre. Enfin celle du dessus, quoi). Et je trouve ce regard teinté d'une bienveillance toute chiraquienne. Désolé. :p
    RESTE ! :love::D
    Juste un malentendu. L'autre e*****k a mal compris le ton de certains de mes commentaires. Le second degré semble lui échapper totalement. J'ai rétabli la vérité.
    B
    Tu m'étonnes !! Je n'ai jamais été amoureux de lui !! Tout ce que je voulais, c'était me rapprocher de sa chèvre ! L'était sympa, oui, mais il sentait le bouc ! Et si je n'ai pas la libido d'un chauve, ce n'est pas pour autant que j'aime les boucs… Voilà. un mythe s'effondre. Je sais. C'est comme ça…
    Il y a moi et moi dans ces émois !
    Sensexualité. Et tant d'autres mixes fabuleux...ou fantasmiques...je ne sais plus. Enfin c'est le jeu.
    Ta demande a failli traîner en longueur ! Mais faut croire que je ne peux me passer de moi...

    Bises.
    Raaah, mais Mackie, mais lâche-nous. on peut pas visiter un profil en ce moment sans voir ta revendication de frustré là. Ca suffit.
    Et en plus j'ai complètement perdu le fil de ce que je voulais dire, c'est malin.
    T'en veux une de revendication utile ? Le théâtre obligatoire.
    Là tu pourrais faire le malin.:D
    Le mélange des genres. Tu le sais, d'autres le savent aussi. Mais t'as raison je vais regarder les choses en face. Mais à ma façon si tu le permets. Parce que la notion d'en face..
    Ah ben je me dis que j'ai pas forcément envie de trainer par là tiens..
    par là

    toi aussi t'es bonne ! :love:
    (édité puisque ça gêne, de toute façon, le message est passé)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…