bcommeberenice
Réactions
1 518

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Tu devrais distribuer un peu de CDB, toujours impossible de t'en donner… la dernière est très belle.
    Bon ben avec ça tu réponds très très bien à ma remarque… félicitations !!! :up: :up: :) ;)
    Les fleurs ? Oui parfois, cela dépend de beaucoup de choses… j'en ai pas mal dans mes cartons numériques… mais il faut savoir alterner, pour éviter de lasser. :) ;)
    Très belle compo ici… belle lumière et bon rendu. Et puis ça nous change de ce que tu postes depuis quelques semaines… :D :p :up:
    oui mais je trouve cette photo trés belle aussi dans ses proportions (là où tu places ta ligne d'horizon par ex), sa radicalité, sa nudité ... cette opposition entre ces masses de "blanc" et ces effleurements de "noirs"... son dépouillement : )
    ta dernière photo est vraiment trés élégante : ) j'aime beaucoup ce aspect trés épuré et graphique à la fois : )
    Bonne année Bérénice… tous mes vœux de santé et de curiosité (même si de ce point de vue tu n'en manque pas). :) ;)
    la dernière photo que tu as postée est trés belle, théâtralisée, mystérieuse et morbide... elle m'évoque aussi le cinéma... bravo ! (je ne peux pas bouler)
    Oui, la statue n'était pas bien placée dans mon viseur...
    Donc, je l'ai poussée de quelques mètres avec mes petits bras, je suis revenu me positionner, et j'ai enfin pu cadrer comme je le voulais ! :)

    :siffle:
    :rateau:
    :D


    Joyeux Noël à toi ! :)

    :coucou:
    Bah je trouve qu'a Marseille c'était plus beau quand même… mais bon, à Bordeaux 20 mn après on avait ceci… :)
    vraiment bien ta dernière photo avec la petite fille... pleine de mystère et moins convenue que d'habitude... sans référence de lieu, ni d'époque... j'aime bien ! trés graphique de surcroit ... bravo ; )
    bravo, vraiment pour ton autoportrait à la bulle !!
    l'index pointé de bébé m'a fait rire aussi, on y voit presque une mise en dérision de michel-ange

    j'ai bien aimé aussi ton passage dans le noir et blanc avec des contrastes fort
    avec une réserve cependant sur ces photos que j'ai trouvé presque trop "charbonneuse"
    mais le parti pris à dominante noir est vraiment intéressant

    ; )

    je ne peux pas tout bouler malheureusement ; )
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…