Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • J'ai modifié les conditions dans le fil… merci de ta remarque, j'attend ta participation avec intérêt.
    Je ne pourrais la voir que dimanche soir, ce week-end c'est road-trip Bordeaux / Rennes pour aller voir une création de spectacle de cirque.
    Tu ne vois toujours pas ma photo ?
    Avec un autre navigateur et autre ordinateur elle se voit aussi pour moi !

    a plus ;)
    Naissance d'une nation de Griffith.

    Je ne donne pas la réponse dans le fil, dans 3-4 heures je me mets en congés, y compris d'internet, pour une semaine. Ce qui rendrait difficile le suivi d'une prochaine énigme :)

    Cela dit, Griffith était-il raciste ? c'était quand même le grand ami de Chaplin, réalisateur entre autres du dictateur. Film à replacer dans son contexte comme, toutes proportions gardées, 'Tintin au Congo' ?
    Faudrait que je le revois !

    (et tu devrais faire le ménage dans ta boite à MP)
    Merci m'sieu :)
    Sinon, W et G, à voir en priorité : The Wrong Trousers, A Close Shave et The Curse of the Were-Rabbit, ce dernier est le seul long métrage. Le réalisateur en a fait un autre (Chicken Run) très bon aussi, parodie de 'la grande évasion, mais sans Wallace et Gromit.
    L'aïoli est une référence culinaire régionale très marquée. C'était mieux que Macdu13. Pour le jeu de mots, soyons bien clair, il n'y a aucune référence à d'obscures barbouilleurs Italiens... :D
    Laisse moi souffler, je rentre juste du boulot :)
    Sinon le Fritz Lang, j'ai du le voir il y a plus de vingt ans au ciné-club, j'avais tout oublié même si la photo de l'étranglement m'a fait un vague tilt, et j'ai proposé la solution après recherche.
    C'est gentil de prévenir :zen:
    Cela dit je n'ai pas participé aux derniers, mais j'ai suivi. Je n'en avais vu aucun !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…