Phil1982
Réactions
102

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Cool, congratulation pour l'iPhone :) C'est tres beau ouai.. toujours une preference pour le noir mais le blanc y tient tete :)
    Moi je suis totalement fan de mon 13", honetement (et j'en ai eu un paquet) c'est l'ordi le plus rapide que j'ai eu jusqu'a present... met une gifle a mon i7 8Go de RAM largement... le SSD ca fait TOUT. Et puis j'ai pris les specs les plus hautes donc souffre pas d'un manque de place etc..
    Et puis super batterie et écran... bref mon nouvel amour :)

    Moi j'ai récupéré d'un de mes etudiants un iPad 64Go 3G (1st gen)... je l'aurai jamais acheté mais suis content de l'avoir.. c'est cool 64Go avec soi :) Et puis j'ADORE lire les news sur ce bidule.. tres agreable et les programmes son p** de bien fait :D

    Je vais passer a Paris en septembre pour mes derniers exams donc serait super content de prendre un verre avec toi, depuis le temps qu'on papotte !

    Tu vas pas en vacances cet été ? T'as eu des exams recemment ?
    il est superbe ce MBA 2011 :), je suis fan du 11 !
    Sinon toujours a paris, toujours mon 17, il vient d'avoir 2 ans et il ronronne :)
    et un nouveau est arrivé, un iPhone 4 :D, enfin , mais en blanc ! il ne plait pas a tout le monde mais le noir on le voit partout et le blanc est magnifique vus de dos mais c'est vrai que devant on dirait un LG ^^mais bon il est superbe :), incroyable ce qu'un petit objet comme ca puisse etre autant performant
    J'ai vue que la custo et toi vous vous etes perdue de vue également ^^ a moins que tu ne post juste plus :)
    Si tu passes a paris au moi de juillet fait moi signe ;)
    Salut mister !
    Ca fait un moment :) ben ca va... toujours a changé d'ordi tous les 4 matins (now un Air 2011), et toujours vie pepere en Turquie :) J'ai demenagé dans un meilleur appart et voila les news :)
    Et toi quoi de neuf ?
    Remarque pas bête..
    J'espere que ton prochain DD sera bien, et en tous cas suis bien d'accord avec toi, CCC MERCI et 2 backups c'est pas bete ;)
    Je verrai ca à montpellier car je descend jeudi soir. Encore merci à CCC car sans lui...
    Sinon le WD est en stock sur rueducommerce. Je vais me prendre uassi un petit dd externe sur l'applestore qui est a sortie avec mon mac

    http://store.apple.com/fr/product/H0304ZM/A?fnode=MTY1NDA0Nw&mco=MTk2MTE3ODM&s=topSellers

    Je prefere avoir 2 sauvegardes car si mon mon gros WD lache, on est jamais torp prudent et puis c'est pratique un externe autoalimenté !
    En tout cas quel plaisir de plus avoir de freeze, au moins je suis certain que cela provenait du disque dur car depuis que je suis sur mon externe RAS.
    Quel soulagement ca a été quand j'ai su que c'était le disque dur qui avait laché, car écran bleu et écran gris je n'avais jamais eu ca AIE LA CARTE MERE, plus de garantie...^^
    Sinon oui Qeul beau bijoux, les corde2duo sont tres bien exploité par les logiciels donc c'est plus ou moins normal qu'on est l'impression que la différence est minime avec la génération iX :)
    Lol c'est clair :D
    CDiscount peut etre, GrosBill, microconcept..
    eBay..
    Au fait je suis d'accord avec toi, vu que j'ai aussi le 2.8 C2D, ben putain il trace !! Aucune difference (meme l'impressions qu'il est plus rapide.. mais bon) que le i5.
    Excellente machine, pas pres de crever !
    Qu'ils sont beauuuxxxx nos bebe :bave:
    Tiens d'ailleurs quand je passe sur l'iMac, l'écran parait à gerber à cô†é :D ca casse la beauté de l'iMac :D (chui quand meme aux anges de l'avoir)
    J'avoue qu'apres avoir regardé le prix des SDD 160go ca ma fait un choc. Je pensais au WD 500go 7200 mais j'ai du mal à le trouver en stock :s. Car seagate je sature...
    vive le go à 0,50e pour les sdd !!!!!
    Hmm t'as vraiment pas de cul :D
    Je pencherais pas pour verser 20 000 euros dans un SSD moi.. a moins que t'es une bonne occaz.
    Va sur rueducommerce pour un 500GB tout neuf.. ya pas de raison.
    Et puis si c'est ton karma, dans ce cas autant péter des DD par chers, pas des SSD :D
    Non ?
    Ca y est, enfinnnnnnnnnnnnn, mon disque dur a rejoint l'autre monde...
    Sortie de veille se matin, freeze, hard reboot et la...écran gris ou bleu si je démarre sous windows.
    DD invisible si je démarre sur mon DD externe et lrso de la réinstalle il ne me propsoe pas d'installer l'os sur le dd internet...

    Je me tate pour un 128 SDD car c'est mon 3eme dd depusi que j'ai des portables Mac mais je peux pas attendre la fin du moi :s.
    Ouai moi aussi, je me suis souvent fait cette remarque (concernant le boing) :D
    LOL... j'imagine bien ca comme sonette.... ultrageek :D
    aaa l'iMac, le futur mac de ma futur famille que j'aurai :D (j'espere :) )
    La copine en a un (encore une personne que j'ai convaincue) et ce sont de belles machines.
    j'adore le "boing" bien grave au démarrage ^^. Par contre son frere :bavegrave: quand j'apporte mon bébé, avec la custo que j'ai etc il devient fou ^^ ya pas à dire, ce sont de belles machines.
    Le MBA était à ma mere ^^, mais bon je me susi fait cambrioler et byebye le MB et le MBA...
    Je crois que plus tard je mettrai le "boing" comme sonnette pour la maison :D
    lol c'est clair, config logique..
    Tiens j'ai eu un 160GB qq jours j'avoue que c'est genial.. genre c'est comme un stylo, c'est la car ca doit l'etre (sinon c'est chiant..) :D
    Pas besoin de selection, synchro de la bibli iTunes entiere et hop.
    Moi si j'etais pas en turquie je n'aurais jamais pensé a acheter de Touch. Mais je veux avoir iOS en petit sur moi et vu que l'iPhone ne me sert a rien avant avril.. vu que je ne peux pas mettre de sim et donc m'en servir.. l'idee m'ai venue et j'avoue :bavegrave:
    Putain a Montpel t'etais tranquille :D
    iPad vendu remplacé par un 16GB donc.. l'argent de la diff (meme manip avec l'iPhone->Touch) => iMac.
    iPhone 4 en fevrier goooood :D
    Ahaha :D nous voila presque frere !
    C'est fun de rentrer dans une piece décorée de produit apple.
    Je me souvient encore quand j'étais à Montpellier avec le MB, MBA, iMac 20, 2 Iphones, 2 Ipod nano, Ipod Shuffle,... :bave:

    Ton iPad n'est toujours pas vendue ?

    Sinon l'iPhone 4 c'est pour le moi de Février normalement :D !!!
    Je n'ai jamais été attiré par l'ipod touch mais c'est parce que j'ai un iPhone surement, je prefer le classic pour avoir tute sa musique sur soit (longue vie à mon 120go :D) et un shuffle pour aller courire (que je vais m'offrir avec l'apple TV!)
    Alors le 17" c'est le tiens que j'ai maintenant : 2.8Ghz etc..
    En plus en meilleur etat que le i5 (qui avait un petit pet')
    Et surtout, il a un frere maintenant... le bureau a fait place a un iMac 21.5" i3 :)
    Le 17" passe sont temps sur le lit et le salon maintenant...
    J'avoue que dans toute ma vie Mac je n'ai jamais été aussi comblé ! Je plane dans ma chambre ! Ou que je pose les yeux ya soit un iPad, un MB Pro, un iPod touch.. un iMac.. :bave:
    Et l'iPhone a laissé place a un iPod touch 32GB flambant neuf, avec un ptit Nokia a coté.. en fait en Turquie ils ont une loi qui bloque les imei etrangers (pour limiter les importations) donc je passe les details mais je dois attendre avril pour ravoir un iPhone..
    Et, si ya bien un truc que je suis, c'est ULTRA content de l'iPod !!!!!
    Ironie du sort : c'est l'iPhone des pauvres, mais quand tu passes de ca a un iPhone (meme 4)... c comme avoir un Nokia 1 dans la main :)
    Ironique..
    Je n'ai rien rangé :), j'ai juste enlevé les clés/porte monnai avant de prendre la photo. C'est mon bureau juste pour mes bébés donc rien besoin en plus :).
    Et oui les rideaux...mais c'est mon nouvel apparte pour cette année donc je fais petit à petit :D.
    Mon cousin m'a annoncé qu'il a acheté l'apple tv et il me rend jaloux !!!! Futur achat je pense :), car j'en ai marre de brancher mon bébé sur la télé etc...
    Sinon oui, mon bébé a de tres gentils compagnions :D. :love::love::love:
    Lol iPhoto j'vois ca ! :D
    Sur install mais je te soupconne d'avoir rangé que pour l'occasion :D
    Et ouai les rideaux ca craint grave !
    En tous cas kes ki sont beauuuuuxxx ces gros bebes !!
    Mon bébé à moi
    Me suis fait plaizzzzz avec iphoto 11 ^^.

    ps : ce n'est pas moi qui est choisie les rideau, j'ai commencé à les changer :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…