Kriquet
Réactions
1

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ok ok c'est cool.

    Jte cache pas que je vais me renseigner autour de moi ou sur des forums mais ça me permettrait de pas faire une folie tout de suite et de voir comment se développe l'actu mac.

    J'ai une grosse réflexion depuis quelques jours à savoir si je passe par le refurb ou même de l'occasion sur du 2010 ou si je prend un 2011.

    Mais l'avantage du 2011 est qu'il me bannira presque surement l'envie de jouer sur mon portable, ce qui est pas plus mal :p

    Jte recontacte à l'occasion! Encore merci! ;)
    Merci de la réponse. Personnellement je pense le prendre mais au bout de quelques mois, pour étaler la facture. 200€ c'est énorme, mais apparemment ça sauve des vies :p

    Tu connais du monde, ou toi-même est-tu prêt à faire bénéficier des pauvres comme moi de l'AOC (sur paris si possible, en face à face on est toujours plus rassuré ^^)?

    Merci d'avance et bonne soirée!
    Plop!!

    Je suis comme tu as été ou est encore, à la recherche du meilleur compromis pour mon futur switch sur un MBP 13". Je prendrai le haut de gamme pour des raisons pro.

    Je cherche néanmoins à limiter la casse niveau facture. J'ai vu que tu as AOC, je cherche des informations sur comment ça fonctionne etc.

    Il se pourrai que je trouve des gens (IRL ou sur le net) près à commander pour moi mais pour l'achat d'une telle bête je ne veux pas faire ça n'importe comment.

    Y'a-t-il une limite de commandes sur AOC? L'achat est au nom du possesseur du compte AOC? Pour l'Apple Care et le reste, tu sais comment ça se passe?

    Car 15%, c'est énorme pour mon petit salaire d'apprenti xD DOnc si je peux trouver une âme châritable, prête à me commander la bestiole, ça serait bien :=)

    Merci pour ta future réponse!
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…