T
Réactions
2 750

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Oui, chez moi, mais pas chez toi...
    J'ai compris, tu veux bien laisser des trucs chez les autres...
    Mais surtout pas chez toi... :)
    Le pire est que tu ne sais pas lire ce que je t'écris... Je m'en fous que ça soit chez toi, mais je ne veux pas ton pâté de messages (pour moi) inutiles dans mon profil. :)

    Enfin bon, je pense que dans bien des cas, l'intelligence est de faire abstraction des choses, et de bien lire les réponses. ;)
    Et tes messages, ils ne sont pas inutiles, aussi (genre gros pâté) ?!... :siffle:
    Si tu t'en fous pourquoi tu ne les as pas laissés ?!... :p
    Je les ai supprimés car je ne voulais pas avoir un pâté de tes messages inutiles dans mon profil... :rolleyes:

    Si tu veux tu peux les remettre chez toi, je m'en fous... Je ne vois pas en quoi supprimer des inepties est un manque de courage... :)

    Le truc est que tu confonds un peu messages privés et profil... :sleep:
    Mesdames et Messieurs...
    En appuyant sur "afficher la conversation" en dessous des derniers messages de M'sieur guiguitruc...
    Vous noterez qu'il ny'a que ses messages de visible....
    Dans un grand élan de courage, il n'a pas voulu que vous puissiez lire ce que je lui répondais... :rateau: :rateau:

    Bref, peu importe, passons...
    Dans tous les cas je ne suis plus présent depuis une semaine, je ne sais pas qui m'a justement supprimé... Enfin bref, je ne vois pas pourquoi je mentirais. Sinon pour mes cours, je ne vais pas y passer ma vie, surtout vu mes notes.

    Salut ! ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…