stephaaanie
Réactions
464

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Désolé ce n'est pas un mot, mais une technique précise de reliure en occitan pour des congrégations religieuses!! :siffle::p:p:D:D

    Bref, j'abandonne de trouver la réponse sur le net, je chercherai dans un bon vieux bouquin :D

    Merci pour le cdb et ton aide (je m'en souviendrais pour une autre fois! ;):zen::D)
    Ah mais je sais pas à qui il cause l'organe là, je m'appelle pas "steph", encore moins avec l'apostrophe. Donc je ne me sens pas concernée. Pareil pour "jugnain", j'ai beau chercher dans la base de données, aucun membre de semble répondre à ce sobriquet.

    Bref, j'm'en cogne. Qu'il vienne chialer dans mon profil si ça le chante. Ranafout.
    Ouh, mais c'est qu'ils s'appellent par leurs petits noms, maintenant. Tu m'avais caché ça, dis-moi...

    Bon.

    Cher journal, je fais faire court.

    J'ai reculé dans une vieille à cause d'une connasse.
    Je suis malade, à cause de seb.
    Demain, y'aura la télé au travail.

    Fais chier, quoi.
    'tain ! ben moi j'suis à poil. Je mets du son et j'entre sous la douche.

    C'est sûr que si j'attends mes soeurs pour faire une omelette, moi, je peux crever d'faim...
    Ta mère ne t'a jamais dit de ne pas laisser trainer tes affaires ? Moi, si. Mais elle m'aime bien, c'est différent. :D
    Na, il a bien compris, mais il prend un malin plaisir à feindre l'idiotie lorsqu'il n'étale pas sa nonscience.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…