discolan
Réactions
73

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour Discolan
    Tout d'abord merci de faire partager tes connaissances. Le tuto sur Isip est vraiment bien fait.
    Je coince pour créer le certifcat : "unable to load private.txt" J'ai essayé plusieurs logiciels pour faire le .txt en format texte, rien à faire. Bref... je ressaierai plus tard sur un autre Mac ou sur PC voir si ca marche.
    Juste une question. Vu que le tuto est ancien, avec toutes les mises à jour / nouveautés, tout est encore valable dans tes explications ? ou il y a t'il des changements ?

    Merci et à bientôt.
    J'en suis au certificats de free à rapatrier via le terminal.(pour iSip). Sur le terminal, tout semble bien se passer. J'en suis à : "Enter Export Password". Mais là, le clavier est inopérant et je ne peux rien inscrire! Où est l'erreur?
    Merci pour ton avis.
    Pour ta photo "What's else", elle est belle (j'aime beaucoup les couleurs) mais terriblement mal cadré. As tu la possibilité de la refaire en centrant sur la hauteur la tasse et son double ?
    Merci pour ton CdB! :)
    Je ne fais pas de HDR non, toutes mes images sont un seul RAW, une seule expo. Par contre, je les retravaille dans Photoshop, comme on développait les photos en analogique.
    Merci du commentaire motivé (c'est toujours plus sympatique qu'un simple smiley)
    Traitement particulier de cette photo qui s'y prêtait alors que si tu jettes un oeil à la série, les couleurs me semblaient prioritaires ;)
    Sur flickr, la même sans bande :)
    :up: :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…